Je voudrais
chess
Je voudrais réussir à écrire Tout ce que j'ai bien pu (t')aimer.
Je voudrais réussir à écrire Tout ce que j'ai bien pu (t')aimer.
Tais-toi, et arrête de chialer. Ferme les yeux, et regarde ce que je te montre. Écoute ma voix, juste ma voix. Quoi ? Tu en as marre ? Arrête d...
J'attends un signe de vie de ta part Un petit message, une douce pensée J'attends juste un sourire, un regard Ou rien que t'entendre parler. Je...
Du latin dolor, sensation de souffrance, état pénible produit par un mal physique ou moral. Synonymes : affliction, amertume, blessure, brûlure, ch...
Mon cher ami, mon ancien amant, ma future victime, J'espère que tu vas bien, et j'espère que ton comportement de connard n'influence pas trop ta v...
Elle n'a qu'à rentrer dans une pièce pour la réchauffer instantanément. Elle est simplement habillée d'une robe noire à manches courtes, avec un co...
Mesdames, messieurs, je tiens personnellement à vous présenter une personne, présente depuis quelques temps mais inconnue aux yeux de tous. Comme ...
Tous les deux assis sur un banc, en écoutant un rap de mauvais goût mais qui nous fait chanter ensemble, on a l'air con. Putain, oui, on a l'air co...
Le bonheur joue-t-il sur le physique ? Sincèrement, je pense que oui. Je me sens heureuse, je me sens aimée, bien, tranquille. Et depuis tout ça, ...
Ce matin en me réveillant, je me sentais fatiguée. Fatiguée d'avoir dormi. Fatiguée de cette vie morne et lassante. Bref, je me suis réveillée, et ...
Elle dessine, totalement nue, la moitié des mollets couverte par les draps blancs. Elle dessine, sur son carnet de dessins en décomposition, la min...
Les larmes coulent sur mes joues. J'ai mal. Je sens mon cœur se serrer et finir par fondre, brûlant, et souffrant. Ma peau est agitée par de multip...
Détruire une vie est plutôt difficile, cela demande de la technique, de la théorie ainsi que beaucoup de pratique. Parfois, c'est inné ce désir de ...
Viens, approche-toi, pirate Vire de bord, et amarre-toi à moi Descends de ta noble frégate Et rejoins-moi, ô toi mon hors-la-loi Échoues-toi sur ...
Ça allait bien, tout allait bien jusqu'à ce que je clique sur cette photo. Nouvelle photo, publiée il y a quelques jours. Il a l'air d'être heureux...
Lumière tamisée des bougies qui brûlent doucement, les yeux sont dans le vague, et le cœur noué. Ils sont assis, dans cette chambre d'adolescent, ...
Un samedi pluvieux, un froid mordant, une douleur indescriptible.
Une irrésistible envie d'écrire. De vous écrire, de t'écrire à toi, lecteur, ou lectrice. Envie de coucher mes sentiments les plus profonds, besoin...
*Hey... Ma belle, il faut te réveiller. Allez, il est l'heure. L'heure d'affronter une jolie journée. Allez, debout.* Non. Juste, non.
Une chevelure rouge. Un homme en peine. Un asile aussi fou que ses patients. Je vous en prie, bienvenu à l'Asylum.
D'habitude je n'aime pas les addictions. Je n'aime pas me sentir emprisonné. Je suis un peu comme la musique au fond. Sage et ordonné, bestial et d...
Mercredi noir, Des armes lourdes comme nos larmes, Douze âmes perdues dans le brouillard.
Quand je m'ennuie je regarde les nuages Qui passent au dessus de ma tête dans le ciel. Je contemple les grands cieux, de calme ou de rage Aux textu...
Un homme, se promenant dans une ruelle sombre par une nuit d'hiver glaciale, est confronté à une mystérieuse et terrifiante créature...
Je suis face à face avec l'homme qui a tué ma femme qui m'avait cependant rendu cocu... Dois-je me venger?
Je n'aime pas les gens. .... "La dernière cigarette" n'est plus disponible sur welovewords. Vous pouvez la retrouver publiée chez l'éditeur ...
Elle est assise,A mes côtés,Sage et immobile,<h...
Il pleut des larmes dans les rigoles Il pleut des larmes dans les rigoles C'est un peu comme rire Mais à l'envers C'est un peu comme rire...
Point de vue d'un enfant
Supplique pour une libération.
Fausse déclamation à une personne encore inexistante.