Bonne nuit
La Mie Des Mots Moro
Pour une bonne nuit,
il nous faut, quelques insomnies, des rêves infinis
un gentil mari, une femme ou pas jolie.
Un zeste de fatigue, ça peut aider.
Un reste de Zadig, pour compter les moutons, ça peut lester.
Mais le meilleur reste l'avenir, le réveil sera joyeux, si vos yeux ont pu se reposer,
si vos perspectives se sont posées. Anticipez, dites-vous que tout va aller, souriez,
vous n'êtes pas filmés!
Faites attention, la bonne humeur est communicative, manquerait plus que ça vous arrive. Vous qui n'êtes pas du matin, devenez-le, prouvez-vous qu'on peut être du soir, espoir, du matin, câlin...
Bref, ne vous faites pas taire, inventez-vous, vivez votre vie, à l'infini, plus vous rêverez éveillés, mieux vous vous endormirez.
Conseils d'un insomniaque, qui heureusement, n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour sourire.
Quoique, avec l'âge, le sommeil vous attrape, il vous braque, il faut vous battre, reprendre votre souffle dans vos coins, pour le meilleur et pour les ires.
Bonne nuit à vous, qui, comme moi, remettez tout à plus tard...
Il faut, je vous, demande de vous arrêter disait Edouard, cessons la bagarre, nous éternels couche tard...
Je dis ça, je dis rien, ça fait 10 minutes que j'ai dit bonne nuit et me voici toujours ici, quelle belle et douce hypocrisie, allons enfants de la rêverie.
Le pro meneur solidaire , avec l'accent de mon coin, c'est du chant chaque Roux sot ;-)
Comme diraient Eric et son compère, je file au tennis, moi ;-) En attendant demain et l'ouverture des JO ;-)
· Il y a plus de 12 ans ·La Mie Des Mots Moro
Et bien bonne nuit La mie de mots. Je file au lit aprés une journée heu une nuit de boulot !!!!
· Il y a plus de 12 ans ·Pseudo Pseudo