Bonne nuit les petits

Hervé Lénervé

Après « les Shadoks », voici « Bonne nuit les petits ». Là c'est pour les tout-petits, on n'a pas le droit aux scènes de cul.

Bien sûr, c'est un peu niais, les personnages en carton maché font ce qu'ils peuvent, ça sent le bricolage, mais cet assemblage artisanal crée un effet magique et féérique, pour peu que l'on ait des yeux de quatre ans. Avec des yeux de six ans, on se fait chier.


Pour les plus grands, il y a « Le manège enchanté » avec plus d'humour, mais toujours interdit aux scènes de cul. Il y a Zébulon qui ne tient pas en place avec son ressort dans le cul, Margotte, une fille, autrement c'aurait été Margot et Zébulon, non, déjà dit, lui et Polux, bien sûr, un chien, autrement c'aurait été Paulette.


Deux vieux, assis sur un banc, discutent.

Qu'est-ce que t'as fait de beau, ce matin ?

Ce matin, j'ai pris mon pieds, en amour, mon gars. Je me suis masturber bien sûr. Mais je ne me souviens pas avoir déjà pris un tel pied, en vrai.

Il n'y a pas à dire, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.


Qui a foutu ce texte sur ma page Spécial Enfants ? Ce doit être encore un coup de mon nègre, il fait tout pour me faire viré du site. Il ne m'en veut, pas de l'avoir plagié, c'est son job. Il m'en veut de ne pas l'avoir payé, comme c'est petit.

De toute façon le manège enchanté on en avait fait le tour.

  • On aura tout vu ! Casimir qui publie des fake news sur WLW ! :o)

    · Il y a environ un an ·
    Gaston

    daniel-m

    • Comment as-tu su que c'était Casimir mon nègre ? :o))

      · Il y a environ un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • N'oublions pas Ambroise et Azalée les excellents seconds rôles sans lesquels le manège enchanté n'aurait jamais connu un tel rayonnement !

    · Il y a environ un an ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi.
      Ton ménage bat de l'aile, vient tourner avec moi. (Je ne me souviens pas bien de la fin.) :o))

      · Il y a environ un an ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Moi non plus mais la fin ne doit pas être très gaie !

      · Il y a environ un an ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • tournicotitournicoton

    · Il y a environ un an ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

Signaler ce texte