Bonne nuit Margot.
Théo Dk
C'est l'histoire d'une porte qui s'ouvre, un renard y entre. La porte se ferme. Un monsieur ouvre la porte, le renard s'en va, le monsieur rentre et une souris en profite pour rentrer. La souris rencontre un trou d'un des murs à la couleur blanc cassée. Un petit trou lui sourit et lui dis "bonjour petite souris, je ne peux ouïr tes paroles car je suis sourd. Mais je t'en prie, entre. " La souris souriante, entre dans l'antre du sourd. C'était un grand espace qui s'offrait aux pupilles de la souris souriante. Quoi qu'un peu lugubre. C'est dans cet espace lugubre que la souris souriante aperçut un lugubre Lu qui lui dit d'une voix suave "Bonjour souris souriante ! Je suis Lu ! Gubre Lu ! Si tu poursuis ton chemin tu atteindras les plaines du mandarin". La souris souriante après avoir rencontré le lugubre Gubre Lu poursuivit son chemin jusqu'à cette fameuse plaine. Elle y rencontra une mandarine parlant mandarin cherchant un mandat. La souris souriante rit. Elle ôta de son dos, son sac et y plongea son fin poignet. Puis, elle extirpa de son sac à dos une lettre dédiée à la mandarine. Seulement, la mandarine ne savait parler que mandarin. Or, la lettre fut écrite en français. La souris souriante souri à une pelle qui s'affalait sur le bas-côté. La pelle toute intimidée s'approcha pour mieux percevoir la lettre. La pelle savait lire le français et le mandarin. «Miracle!" fit la souris souriante. La pelle épela donc chaque lettre de la lettre sur laquelle était écrit : Je t'aime.
J’adhère a ton écriture farfelue frelon.
· Il y a plus de 8 ans ·stockholmsyndrom
Merci !
· Il y a plus de 8 ans ·Théo Dk