Bref, je suis allé faire les courses
La Mie Des Mots Moro
Hier soir, ma femme me dit: "Tu veux bien aller faire les courses?"
Je dis: "ok, t'as une liste?" Elle me dit: " Oui, mais tu respectes la liste d'accord, rien de plus, rien de moins!" Elle me connaît, bref, je monte en voiture, j'avais oublié la liste. Je retourne la chercher, je remonte en voiture, prêt à en découdre avec la liste.
Oh super, marcher en poussant le caddy, j'adore, je regarde la liste, je cherche les produits tout en me répétant la phrase, tiens t'en à la liste, tiens t'en à la liste, sinon tu vas avoir des problèmes!
Sur la liste, y a pas les biscuits apéro, or, ça peut toujours servir les biscuits, je rajoute. Et puis, j'achète mon journal, tant que j'y suis, c'est l'occasion.
Bref, je devais m'en tenir à la liste! Je vais donc vers la caisse, il y a une prono sur les oeufs kinder, ça fera plaisir aux enfants.
Du coup, je m'en veux d'avoir pris des choses en plus, j'ai failli à ma mission, fallait pas m'envoyer faire les courses.
Conclusion, je paye avec mon argent perso les courses rajoutées, je paye aussi les fruits et légumes, comme ça, tout le monde devrait être content.
Zut oublié la carte du magasin, dommage, c'était le jour des grandes réductions où les points étaient multipliés par 10 :-(
Bref, j'ai même pas les sacs pour mettre les courses, j'en achète un, ça fera le 10ème sac, ma femme sera ravie.
Bref, je suis allé faire les courses...
trop bref ? heureusement car c'est vraiment du temps de perdu... ;-)
· Il y a plus de 12 ans ·ak47
Mince! déjà que j'ai ramené des 20% au lieu des yaourts 0% ;-(
· Il y a plus de 12 ans ·La Mie Des Mots Moro
Il y avait aussi une promo aux rayons yaourts !!! ;)
· Il y a plus de 12 ans ·Pseudo Pseudo