Broken Heart
Orane Ricol
T'aurais pu tomber amoureuse de n'importe qui. Il t'aurait juste fallu essayer. Tu as bientôt seize ans, tu sais reconnaître quand quelqu'un n'est pas assez "bien" pour toi. Mais c'est plus fort que toi. Cet amour est en train de te tuer et au fond t'aimes ça. Et tout ça parce que tu penses que tu la mérite, cette souffrance.
Tu es pitoyable Orane, tellement pitoyable.
Regarde-toi. Ton visage bouffi et tes yeux rouges. Au final t'as juste envie de t'écrouler et de pleurer, j'me trompe ? T'as toujours pas compris la leçon n'est-ce pas ? A croire que voir un psychologue pendant près de deux ans ne t'as pas servi de leçon. Franchement, tu pensais sérieusement qu'il s'intéresserait une seule seconde à toi ? Pauvre naïve.
Tu pensais qu'il était différent. Tu pensais qu'il était beau. Tu pensais que tu l'aimais.
Moi je crois qu'au final t'avais juste besoin d'espérer.
Oublie-le bordel !
Mais j'essaye ! J'essaye chaque jour, chaque seconde de ma vie. J'essaye. Encore et encore. Je n'y arrive PAS.
Pathétique
Alors on va retirer le "pathétique" hein ;) On va manger du bon chocolat au lait milka (tu remplaces par ce que tu aimes :p) et puis on va sortir, on va se trouver des gens avec qui parler (pas des psy des AMIS), on va laisser le soleil effleurait nos joues et on va SOURIRE. Y'a rien de pathétique. Je n'aime pas ce mot, on peut détruire nous-même notre propre vie rien qu'avec un mot, et c'est celui-là selon moi. Alors chuuuuuuuuut, et carpe diem.
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
ouh la faute on va laisser le soleil effleurer**
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Tu me fais rire... Mais j'avoue que ton chocolat milka me tente bien *tends les bras pour réclamer comme une enfant*
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol
Je sais... ce n'est pas la fille qui n'a pas de problème qui va te remonter le moral mais bon, trop d'amour en moi (comme toi)... Je t'en envoie virtuellement ;)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
Quelle gentillesse, allez tiens *te donne des bonbons* faut manger, ça fait des caries et on prends des kilos mais bon si quelqu'un te critique par rapport à ça, mange-le aussi *bois du coca* Allez chantons et dansons il paraîtrait que ça rend plus joyeux.
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol
Exactement! :)
· Il y a environ 10 ans ·dreamcatcher
:)
· Il y a environ 10 ans ·Orane Ricol