Brossez vous les dents !

Aurelie Blondel

Chronique marsienne

Je m'appelle Aurélie. Ca, vous le saviez déjà.
Ce que vous ne saviez pas, c'est que c'est un pseudo. En réalité je m'appelle Jean-Jacques. 
Chose totalement absurde parce que bon... Jean-Jacques c'est plutôt le prénom d'une personne plus âgée que moi. Adrien, ça aurait été plus sexy.
Je vous confie tout ça pour vous faire passer un message simple et logique: Brossez vous les dents! 

J'ai choisi Aurélie comme pseudo parce que les autres étaient déjà pris et s'appeler les autres, c'était un peu trop cramé pour mon côté schyzo. D'où l'importance de se brosser les dents. 

Enfin bref, l'autre jour, je mangeais une savoureuse cuisse de poisson au resto.
Vous trouvez ça absurde?
Bon d'accord, c'est vrai, je la mangeais chez moi. En ce moment les resto sont fermés. 
En tout cas, c'était vraiment trop bon. Tellement que je me suis même engloutie la deuxième cuisse. 
Pêché de gourmandise!! Bien mal m'en a pris. Je me suis plantée une arête sous l'ongle. Ca fait trop trop mal. 
Ni quatre ni cinq, j'appelle le dentiste qui me donne rendez-vous immédiatement. J'ai eu de la chance. On était le midi. Habituellement, c'est plus facile d'avoir un rendez-vous le soir. 
Il m'a retiré l'arête que j'avais sous l'ongle et m'a donné du gel bouche. C'est comme du gel douche mais pour les doigts. 

Tout ça pour vous dire: Brossez-vous les dents! 


Jean-Jacques. 

  • Je ne sais pas si je dois prendre ton texte comme une caricature de toutes les inepties consenties que l'on peut lire ici ou pour un truc rédigé sous l’emprise de l'alcool ou d'une drogue diverse !

    · Il y a environ 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Jean-Jacques, c'est plutôt un prénom de filles, ça. Autrement, il est bien ton texte Aurélie, c'est simple, on dirait du Hervé. :o))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

Signaler ce texte