Brume

maelle-thma

Es-tu là ?


Je suis seule dans cette brume épaisse.

Elle m'empêche de trouver le bon chemin, de partir de cet enfer qu'est mon esprit. Depuis toi, mes nuits ne sont plus que torture et angoisse. Quand mes paupières se ferment et que je m'apprête à sombrer dans un pays inconnu, un souvenir de toi refait surface et m'entraîne en zone tortueuse. 

Je suis condamnée à errer.

Je pensais avoir réussi à retrouver une certaine paix intérieure. Mais je suis prisonnière, je ne peux sortir de mon propre souvenir.  

Tu es devant moi, tu n'es qu'une ombre est pourtant je sais que c'est toi, je te sens.

Quand je m'approche de toi, tu t'éloignes. 
J'ai beau tout faire pour attraper ta main ou simplement toucher un de tes cheveux. Je n'y parviens pas. C'est sans fin. Comme Sisyphe, je dois aller et revenir. 

J'aimerais simplement être réel, tu sais ? Ne serait-ce qu'une journée. C'est comme si mon corps était bloqué avec toi dans cet endroit que je ne peux nommer.

Quand le soleil se lève, je garde en moi le secret espoir de pouvoir à nouveau être moi et pas seulement une illusion. Cette sensation de ne pas être me détruit. Je suis pris au piège de mes tourments. Je ne connais plus le repos. 



Je t'en supplie sort de moi.


  • Il faut du temps pour que cette ombre disparaisse et que l'on arrête de l'apercevoir à chaque coin de rue.

    Surtout, il en faut encore plus pour que cette douleur s'atténue, car rien ne disparaît vraiment une fois que l'on a aimé.

    · Il y a environ 3 ans ·
    The shade of which by yuumei df4306o fullview

    azraelys

  • L'on croit sortir enfin de ces trop noires abysses, et puis on y replonge mais un jour la lumière se fera !

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Et ce jour-là Champagne !

      · Il y a environ 3 ans ·
      1b6bb7d9b6d2582d9ccf134267bf92fb (1)

      maelle-thma

Signaler ce texte