Pas facile de trouver un titre à ça
martinet
Pas besoin de description
Écrire était un besoin qui est devenu un véritable exorcisme.
26 ans, loin de ma contrée natale et actuellement en France, l'écriture est ma compagne.
À la fois poète et écrivaine, mes écrits possèdent un genre qui ne plaira pas forcément à tout le monde : LGBT, Érotisme, Fantasy, Fantastique, Drame ou encore Horreur.
Pas besoin de description
Pensées sans importance 5/13
Pensées sans importance 12/13
Pensées
Je pense que tu n'aurais pas dû venir aujourd'hui. Regarde ! L'allée est jonchée de pétales… Tu ne peux pas envisager un instant de l'em...
Pour t'honorer
>>>>Odeur Gaz oil et caramel brûlé<<<< et à double tranchant !!
Ils ont pris mon coeur pour une mèche de bougie. Certains l'ont laissée se noyer dans la cire. Certains ont soufflé sur la flamme. Certains ont ...
Un texte retrouvé.
Quand je vous ai vu, j'ai eu peur de vous rencontrer. Quand je vous ai rencontré, j'ai eu peur de vous embrasser. Quand je vous ai embrassé, j'ai e...
aux souffrances endormies... à jamais.
Je suis une lesbienne et puis…!
.
Rédigé le 24/04/13 (au même moment où on ne parlait que de ça).
Tanka
LIRE Le vent siffle sous les portes La pluie tambourine aux vitres Il fait sombre même ...
tanka
Dans la maison vide Seules les mouches s'agitent Strict confinement
Dans un univers parallèle.
Dans l'ombre du jardin, Les dalles dansantes Empourprent les douces statues de marbre, Et la jeune Vénus se cache, derrière l'arbre, Du brâme court...
Le silence sera mon dernier mot, Aussi doux qu'un chant d'oiseau. Il résonnera dans chaque esprit, Quand sonnera l'heure prescrite. Pour l'ouvert...
Elle aurait aimé ne jamais savoir, Que depuis quelques temps, Papa trompe Maman.
Ce qui me surprend le plus chez l'homme occidental, c'est qu'il perd la santé pour gagner de l'argent, et il perd ensuite son argent pour récupérer...
En souvenirs...
Nouvelle horrifique.
à peine rosés... : Tanshi et Haikus
dans toutes nos réalités, tous ces mondes imparfaits :
Republication - Le temps ensevelit la vie, empoussière la mort, dépoussière la vertu et s’éloigne insouciant.
si courte nuit, peinte aux vives couleurs d'une sans-espoir... entre ciel et terre...
Même les adultes peuvent jouer à chat perché. Y'en a qui restent perchés toute leur vie.