Brume noctambule

b4r0ck

Elle se jeta dans la nuit, et la nuit l'englouti.

Les noctambules s’esclaffent, lointains. La lueur d’un lampadaire m’éblouit. J’entends le murmure de la rue d’à côté, qui racole. Soudain, je heurte le sol, me relève à bout de bras, et m’affaisse à nouveau. Je suis embrumée, embuée. Je danse, je ris, je flirte. Et puis… la nuit. Rouge à lèvres contre lèvres. Une fille. Le son de mes talons qui claquent, qui fuient. Cette fille. Ma main sur son visage. Puis sa langue sur mon sein. Je m’enfuis dans la nuit. Elle me poursuit, s’accroche à moi, m’embrasse une dernière fois. Rouge à lèvres contre lèvres. Je brave mes interdits.

Elle se jette dans la nuit, et la nuit l’engloutit.

  • Je dirais que ça réveille!
    J'aime l'angle plutôt feutré qui as choisit, le contraste entre le "feu" d'un moment fébrile et finalement la pudeur qu'il y a quand même ici. On dirait une série de petits flashs, comme une lumière vacillante qui ne laisse apparaitre que quelques moments de la scène, et le reste oui : la nuit l'engloutit.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Avat

    hel

    • Merci ! C'est tout à fait l'effet recherché :)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      1557572898 orig

      b4r0ck

  • j'aime.

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Gif hopper

    Marion B

Signaler ce texte