Ça.

pardon

Il y a quelque chose en moi... 

Ça me grignote. Ça me donne de mauvaises envies. 

Ça me fait mal. 

Ça. 

Cette chose que je ne connais pas. Ce petit murmure dans mon corps plutôt désagréable...

Clairement désagréable.

Ça s'intensifie à un endroit précis entre les côtes. 

J'ai mal. 

Ça me ronge. Ça agrandit le vide.

Ça plante ses griffes dans ma trachée pour que je ne puisse pas crier sans pleurer, et arrache. 

J'ai froid.

  • Hey
    C'est beau, c'est clair, c'est bien écrit.
    C'est horrible, c'est sombre et ça n'aurait jamais du être écrit, par personne.
    J'aime !

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Img 20170126 213059 325 1

    nawel-

    • -HAKUNA MATATA-

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Img 20170126 213059 325 1

      nawel-

    • Merci pour ce très beau commentaire !

      · Il y a plus de 9 ans ·
      113632915800..

      pardon

  • l'angoisse est là, réchauffes moi, j'ai froid...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Portrait pawel pou livre11x18

    Pawel Reklewski

    • Comment faire pour se réchauffer si on a froid tous les deux? Comment faire pour dompter ces émotions destructrices?

      · Il y a plus de 9 ans ·
      113632915800..

      pardon

    • personne n'appartient à personne, toujours avoir ça en tête, et sur les deux il y en aura un qui souffrira beaucoup plus que l'autre. Celui qui part s'en sort mieux celui qui reste doit faire le deuil de la rencontre. En amour chacun possède un capital qui s’effrite au fil des misères, .Cela ne sert à rien de retenir pour souffrir indéfiniment, les gens aiment les personnes qui ont le sourire, les malheureux font peur et ne rencontrent pas facilement les autres. Avancer est la première des choses à faire et comprendre que la séparation est la meilleurs des choses est la clef de toute réussite... croyez moi je sais de quoi je parle ...

      · Il y a plus de 9 ans ·
      Portrait pawel pou livre11x18

      Pawel Reklewski

Signaler ce texte