26 septembre 2017, 15h51
nawel-
en vélo j'ai filéje ne pensais qu'à rire et à ne pas mourirderrière, en équilibre assez précaire...
nawel
17 ans
en vélo j'ai filéje ne pensais qu'à rire et à ne pas mourirderrière, en équilibre assez précaire...
pour une amie
La douleur et les larmes. Les pertes. La solitude.Que répondre à ceux qui n'ont plus rien ? Comment leur insuffler l'espoir d'un après lorsqu'ils s...
oh elsaj'ai tellement de mal à croire ce qui t'arriveà t'imaginer allongée, salée, pleine de petits cachetsje te ...
aller viens viens avec moi serre-moi fort, très fort tellement fort fais-moi ressentir l'inverse de ma solitude fais-moi redécouvrir la chaleur du ...
nous jouions ensemble, mon corps et moi. une parfaite harmonie sans aucune fausses notes. Magnifiques, nous étions magnifiques. complémentaires mêm...
le monde tourne mais moi aussi je tourne et ma tête aussi et mon monde et moi et moi et moi le monde, ma tête, mon monde et mes pieds, je danse j...
il y a eu énormément de sang énormément de morts énormément de cris, de pleurs, de peur, de conneries le cœur qui bat, les larmes qui montent, la b...
On a tendance à croire que notre souffrance est unique. On réplique "Tu ne comprendrais pas de toute façon". Et puis on ouvre son cœur, on se dévoi...
Alors oui, aujourd'hui, je jette un message. Dans le grand océan.J'y ai mis une perle pour la mémoire. Un coquelicot pour tout ce sang versé. Une f...
Je perds pied. Je perds la tête. Elle me tourne. Mes pensées se mêlent et s'entremêlent. Ma raison se fend. Mon esprit se vide. Mon espoir chavire...
Hey, hey ! Je voudrais participer à un concours de poésie libre et je voudrais avoir vos avis! :)
Ok. Je vais me calmer. Je vais respirer. Prendre le temps de penser. De réfléchir à l'avenir. Chercher une solution, une réponse à mes questio...
Ah. Non. Je ne veux plus y penser. Je veux juste oublier. J'ai mal. J'ai mal à force de penser à toi. De me souvenir de ton vivant. Mais le p...
Parce que Lou m'a donné envie de donner une suite à mon "Abandonnée". Merci :)
Je me sens seule, abandonnée. Je sombre dans le noir. Je ne vois plus rien. Le chagrin m'aveugle, me plonge dans l'obscurité. Je marche, mais je ne...
Tu vois ce sourire ? Ouais, ce sourire-là. Celui que je sers à qui veut le voir pour que personne ne se doute que, bah que je suis brisée quoi. Po...
PROLOGUE Je cours. Je fuis. Le présent est insupportable à cause du passé. Je viens de sortir du collège en courant. J'ai à peine adressé la parol...
Ouais, je suis à bout de souffle. Ouais, je n'en peux plus. Ouais, c'est trop dur. Ouais. Mais j'ai foi en ces personnes qui m'ont assuré que des j...
Texte inspiré d'une tente vue à Décathlon lorsque nous étions, ma famille et moi, en voiture ... ^^
à Mme M.
J'en suis sûre
Parfois je suis vide. Pas vous ? Vide d'espoir. Vide de vie. Vide d'appétit. Vide d'amour. Vide, quoi. C'est horrible. Vous ne trouvez pas ? J'espè...
Est-ce normal, tout ça ? Que tout le monde rit pendant que je pleure ? Que tout le monde parle pendant que je me tais ? Qu'ils respirent à leur ais...
C'est drôle, un ballon de baudruche. On l'achète en paquet ou en reçoit à Mc Do. Si on l'achète, on le gonfle. On attache un petit bout de ficelle...
C'est parce que tu n'es plus là que je vais mal. C'est parce que tu es parti que, moi aussi, je pars un peu. C'est parce que tu me manques que je s...
En cours de français, nous avions travaillé sur le poème "Barbara" de Jacques PRÉVERT. Suite à cela, notre professeure nous a demandé, à notre tour...
Parfois, j'ai envie de courir. Courir pour échapper à mes tracas, à mes douleurs. J'essaie de les dépasser mais elles me rattrapent. ...
Les textes pour moi, ce sont des appels. Des appels à l'aide, à la joie, ... Comme une pancarte qu'on tiendrait à bout de bras et qu'on présenterai...
<< Je suis riche, d'autres non. Alors je tiens bon. >> Qui a dit qu'il fallait prendre cette phrase au sens propre ? ...
Je veux toucher le monde ...
Ce texte est loin d'être bon ; je l'ai écrit un peu vite, sans doute beaucoup trop, mais il y a quelque chose entre ses lignes qui me plait. Un je-...
- Poème - 2009 - <...
Je la regarde, et c'est presque toujours comme si c'était la première fois. On ne se voit pas souvent, et ça me choque, à chaque fois. De la voir...
C'est tellement facile….de rechuter. De se laisser glisser. D'arrêter de manger. Oui, c'est tellement facile de retomber dans le trou noir, d'o...
Photographie: Katherine Langford, tirée de la série 13 Reasons Why.
Je me sens seule ce soir,J'ai cassé mon miroir,Et j'ai tout aussi malQue ce...
pensées d'hiver
pensées d'hiver
J'ai tout perdu tu sais, les espoirs ont été aspirés par le fond de mon âme, atterrés et enterrés par le poids de mes larmes, et je crie, je crie m...
Je voudrais te rejoindre, pour te parler de plus près et non plus à des milliards de kilomètres tard le soir, les larmes creusant mes cernes et la ...
Je marchais seule Entre tous ces hommes Ils étaient mon inspiration Et ma plume me démangeait Je marchais seule Dans ces rues colorées Elles étai...
Dites, vous avez remarqué comme une petite bougiePlacée au coin choisi, d'une pièce dans le noir,Toute fragile, vacille, prend dans ses ...
"Les nouveaux débuts sont souvent déguisés en douloureuses fins"
Il fait nuit noire sur le monde ; Trop d'espoirs brûlent et fondent, S'éteignent dans l'indifférence profonde. Il fait nuit noire dans le ciel ; T...
le temps est un bourreau aux potences des regrets, il y a des rendez-vous qu'il ne faut pas manquer
Cœur retourné,étouffé, les bras de l'amour pour refuge. Fatigue et douleurs mêlées, la tendresse , de retour pour éponger le déluge. Mélodie de...
Photographie: David Olkarny
Photographie: Harry Fayt - Fallait écrire, fallait se lancer. Envie de vomir sur certains français.
Il était un vendredi treize Où dit-on certains ne se sentent pas à l'aise Et puis est revenue l'horreur Dans tous les yeux la terreur<b...
Pas de mots, pas de sens, Juste l'aberrance...Devant la terreur, la démence,Juste la souffrance…text-ce...
Pray for Paris
petit ècrit non réfléchi à quatre mains avec une amie chère à mon cœur.....
Seul au milieu de tout Mort au milieu de rien C 'est ce que je ressent Alors que je suis loin de ceux dont j'ai besoin, Tant de monde chaque jour a...
Et quand la flamme que tu as choisie comme ultime passage pour l'enveloppe qu'a contenue ta vie, Aura rendu à la terre ce qui appartient à la Terre...
La roue argentée tourne à toute vitesse. S'essouffle. Ralentit. Résiste. S'emmêle. Une note longue et acérée. Infiniment. Longue. Perçante. L...
02/2010 - Photographie: David Olkarny
C'était un thème proposé par wlw
Juste quelques sourires, Peints sur les murs ; Qu'ils soient doux contre le pire Comme autant de belles armures. Juste quelques baisers, Virevolt...
Elle a 6 ans, 7 tout au plus. Elle joue dans son immense jardin, quelques soixantaine de mètres, qui, sont, pour elle, un empire. Heureuse. Parc...