Ca aurait pu me briser le coeur si j'en avais eu un.

hama

Vous en êtes malade. Malade d'amour. Il faut que vous sachiez que vous allez sûrement y laisser votre peau et que même si vous parvenez à sauver votre peau, votre âme sera meurtrie. Les déceptions amoureuses font partie des choses qui laissent la plus grosse empreinte sur l'âme. Le fer rouge de l'Amour.

J'aimerais tant faire partie de ces connards qui ne souffrent pas. Ceux qui sont défoncés à 13h. Ceux qui sentent l'alcool et la cigarette. Ceux qui n'ont pas le temps pour l'Amour. Ceux qui se débrouillent quand même pour en avoir ne serait-ce qu'un peu. Ces maladroits des sentiments. Ceux qui arrivent à dire des compliments sans franchement les penser. Ceux qui sortent tous les week-ends. J'aimerais faire partie de ceux qui ne sont pas parfaits, mais assez que pour s'apprécier. Je crois que c'est ça mon principal problème, je n'arrive pas à m'apprécier. En même temps, il faut être assez prétentieux pour prétendre s'apprécier un minimum je pense mais ce n'est pas le sujet.

Avant de tomber sur l'Amour, je n'étais pas quelqu'un de bien. Je me suis interdit de t'aimer car pour moi, je n'en ai pas le droit. Je n'ai pas le droit de t'aimer. C'est impossible pour moi d'avoir des sentiments de ce genre. Je montre aux gens qui m'entourent que je n'aime que moi et que je les méprise. Je me rend détestable. Mais avec toi, c'est différent. Je fais tout pour que tu ne me parles plus, mais tu persistes encore et toujours. Et si toute fois j'ai l'envie de t'embrasser et de te prendre dans mes bras, ne pense pas que je suis acquis.

Malgré tous tes efforts, tu n'es qu'un idiot. Tu rejettes celle que tu aimes avec une fausse excuse. Tu ne crois pas une seconde qu'elle sera mieux sans toi. Ce n'est pas comme si c'était un sacrifice. Tu l'as rejetée, car il faut que tu sois malheureux. Je sais que tu ne t'aimes pas même si tu as une certaine admiration pour toi. Et tu as tellement peur de changer ; de renoncer à ton petit côté spécial. Mais être malheureux ne te grandit pas par rapport aux autres, ça te rend juste malheureux, ni plus ni moins.

Signaler ce texte