chiarra

  • Lecteur
  • fontenay aux roses, France

34 coups de cœur

  • Couverturewlw 300
    Casse-tête Hongrois
    matheo

    Le commissaire Camus observait le corps de son collègue sans comprendre. Le cadavre gisait au milieu du salon, un Rubik’s Cube enfoncé dans le crân...

    19 juillet · Crime et mystère

    newspaper 1423 · community 3,6

  • Default document
    Mauvaise Digestion
    matheo

    Le petit matin avait picolé toute la nuit et il était encore gris en se levant sur la Place Royale. Camus arrêta la Dolores à côté d’un palmier pou...

    29 août · Crime et mystère

    newspaper 879 · community 3,2

  • Default document
    Overdose
    chamallow

    Toutes mes déclarations d'amour arrivent soit trop tôt, soit trop tard. Parce que je ne dis "je t'aime" que pour séduire ou rassurer. <p clas...

    4 juin

    newspaper 822

  • Default document
    Et la vie suit son cours
    une-encre-noire

    "I don't have the passion anymore, and so remember, it's better to burn out, than to fade away." -Kurt Kobain Et la vie suit son cours. La vie suit...

    4 juin · Emotions

    newspaper 964 · community 4,3

  • Default document
    Torsion
    tzsara

    Drôle d’expérience ; je n’ai nulle envie d’écrire. Mes mots se font rares voire rêches et barbares. Mes phrases sont tordues et quasiment vaines et...

    2 août

    newspaper 1388 · community 4,5

  • Default document
    De l’ombre à la matière
    tzsara

    « Ce n’est pas de mon corps que tu créeras de l’or. » A quatre pas de la misère, mon cœur bave sa tristesse. Il est muet et ne daigne mot dire. Je ...

    8 août

    newspaper 1505 · community 4,5

  • Default document
    Mon aveu d'ivresse
    tzsara

    Autre qu’ailleurs, je me serais interdite cet aveu de tristesse. Qu’importe, c’est ma fragilité qui dosera désormais le degré de ma bassesse. J’ai ...

    6 juin

    newspaper 1361 · community 4,0

  • Carre rouge orig
    la Mys aime le rouge
    Karine Géhin

    Une réponse humoristique (j’espère) au texte de Franek « l’anar en a marre du rouge ». Merci Franek pour ce droit de réponse ! L’anar en a marre du...

    5 mai · Sketch · Humour

    newspaper 1449 · community 4,6

  • Ok fesse homme orig
    Fantasmes au bureau...
    Karine Géhin

    Il est là, face à moi, se dodelinant d’un pied sur l’autre. Il a l’air vraiment paumé, je devrais l’aider. Peut-être. Il regarde ses pieds, rougit ...

    20 mai · Poème · Humour

    newspaper 3323 · community 4,5

  • Concaw orig
    Mouillage
    wen

    De : Vincent Envoyé : 24 janvier 2012 21:02 À : Anne Objet : 3 mois déjà… Ma chère et tendre Anne, Cela fait maintenant trois mois que nous corresp...

    26 janvier · Érotisme

    newspaper 7140 · community 4,5

  • Vettriano inthoughtsofyou thumb orig
    Femmes
    wen

    Elles marchent dans la rue. Et moi je les regarde. Tranquillement, sagement, amoureusement. J’ai toujours dit que si j’avais été une femme, j’aurai...

    9 mars · Amour et romance

    newspaper 1149 · community 4,5

  • Default document
    Petit Guide à L'usage des Gendres
    woody

    Petit Guide à l’usage des Gendres. Dans un couple, la Fête des Mères n’est pas une fête comme les autres. Qui dit « mère » pour l’un signifie forcé...

    27 avril · Humour

    newspaper 1365 · community 4,5

  • Default document
    un homme en soldes
    woody

    Un homme en soldes… Mesdames, j’en conviens, et je n’en suis pas très fier, ce titre racoleur avait pour but de vous attirer sur cette page… je sav...

    20 mai · Humour

    newspaper 773 · community 4,1

  • Default document
    règlement de compte 2 Bisonnesque
    woody

    ne comptez pas sur moi pour relever le gant,> > pacifique je suis , je vous laisse vos dents,> > laissez moi voulez-vous vous conter mon histoire> ...

    14 juin · Humour

    newspaper 696 · community 4,3

  • Default document
    Auto-satisfaction...
    woody

    Un jour de semaine. 11h25. Il fait beau. Madame, vous êtes en voiture, en train de brailler « Someone like yououou » avec Adèle, quand dans le gira...

    18 juillet · Humour

    newspaper 1150 · community 4,0

  • Default document
    Madame roule des mécaniques
    woody

    Vous êtes en train de lui parler, mais en fait Chouchou a décroché, et sa mâchoire également ! Son regard LA suit, comme fasciné, il ne peut plus s...

    6 août · Humour

    newspaper 1308 · community 4,3

  • Default document
    Ton île de chagrin
    Michele Hardenne

    Ton île de chagrin   Tu me dis que tu as froid Qu’il fait gris dans ta tête Que bientôt tu partiras <e...

    17 mai

    newspaper 677 · community 4,3

  • 404005 126648837481117 1732888442 n 195
    TOI, MON FANTASME
    mysterieuse

    Les doigts qui s’entrelacent, les peaux qui s’émerveillent de la douceur de l’autre Ces bouches sensuelles accrochées à des mots qui paraissent irr...

    20 août · Nostalgie

    newspaper 2155 · community 3,7

  • Default document
    DÉRIVE
    mysterieuse

    Du désir indécent sans amour ni entrave, Du désir si présent au feu de ton image ! Cette vision de nous en détresse peu sage, Ce charnel innovant d...

    16 août · Emotions

    newspaper 832 · community 4,0

  • Default document
    DE FEU ET DE FEMME
    mysterieuse

    Jade venait de se débarrasser le plus courtoisement possible d’un certain Romain. Ce type avait dépassé les bornes. Il puait le dragueur invétéré, ...

    16 août · Érotisme

    newspaper 1491 · community 4,0

  • Default document
    LE PIANISTE 3
    mysterieuse

    [...]Je lui ôtais son verre de la main et lui faisais gouter à la saveur de mes lèvres et de ma langue bien françaises, elles, dans un baiser sans ...

    20 juillet · Érotisme

    newspaper 739 · community 3,4

  • Default document
    MON INVISIBLE
    mysterieuse

    Les émotions pressentent-elles les sentiments, ou bien inversement les sentiments donnent-ils corps à des pressentiments. Je savais que le jour où ...

    18 juillet · Amour et romance

    newspaper 732 · community 3,9

  • Beauty couple erotic lovers sensual 3faae47da3ca6d09fce8f2232a028894 h
    NAUFRAGE AMOUREUX
    mysterieuse

    Les heures de ma vie défilent, m’emportent loin de lui .Je voudrais l’oublier, nier jusqu’à son existence, effacer son regard dans mon regard plant...

    5 juillet · Amour et romance

    newspaper 645 · community 4,3

  • 438383888 orig
    FOLIES IRREMEDIABLES
    mysterieuse

    Des heures, que dis-je, des mois, des années que j’attends derrière cette porte ! Elle frissonne, elle gémit pour un battement de cil, une larme ég...

    13 juin

    newspaper 478 · community 4,3

  • T l chargement 150
    Le pianiste
    mysterieuse

    Lorsque j’entrais dans le grand salon, je ne voyais que sa nuque, la largeur de ses épaules, sa taille plutôt fine, et son cul musclé et rond, posé...

    12 juin · Amour et romance

    newspaper 594 · community 4,4

  • Voir plus
chiarra
Envoyez un message