Ça Serait trop con ...

indigo

C'est pas comme si tu était important pour moi et c'est pas non plus comme si je m'étais attachée trop vite. 

C'est pas comme si je pensais a toi a chaque seconde de chaque minute de chaque heure de la journée , alors t'emballe pas.

C'est pas comme si lorsque tu t'éloigne on m'arrache une partie de mon coeur et c'est pas non plus comme si j'avais besoin de toi dans mon univers ... comme si tu était la seule chose qui me maintenait en vie .

C'est pas comme si j'avais envie de respirer ton air et de rentrer dans ta peau , ni comme si je voulais sentir ton coeur battre contre ma poitrine , comme si nous partagions le meme .

C'est pas comme si tu avait pris une place monstre dans ma vie , ni comme si je n'osait pas imaginer le jour ou tu allais me laisser.

Oui car en réalité j'y est deja pensé et .. ça ne m'affecterai en rien par ce que je n'éprouve pas grand chose pour toi ...

C'est pas comme si je t'aimais ou un truc dans le genre ...

Non hein ... Ça serait trop con ...




  • que de questions, que de réponses induites. Une façon de présenter les choses très adolescente.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • Mon but étant exactement la ; )

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Gaia

      indigo

Signaler ce texte