Annonce de décès
elisabetha
Annonce de décès
Annonce de décès
souvenirs d'anniversaire
pensées d'anniversaire
sur les liens virtuels
sensation d'hiver
saluer les internautes
pensées d'hiver
pensées sur ma vie
langueur(autoportrait)
odeur d'été
haïku
poème sur les souvenirs qui passent
portrait de femme
penser la poésie c'est
ce qui nous rend poète
citation personnelle
poème sur l'essence des rêves
le temps
moi en été
l'ile du sommeil
murmures des souvenirs
un texte sur mes souvenirs d'enfance
poèmes sur le yin et le yang
réflexion sur ma vie
fantaisie sur les hommes de ma vie
les saisons autrement
Hypnose (récit d'une séance)
sensations
peindre la lune
souffrir, souffrir
En vérité je suis grand reporter à la revue « Nature et légumes », je passe mon temps à parcourir la planète pour dénoncer ici et là les différente...
Ma tête est une jungle. Des lianes épaisses y ont pris la place qui s'y dandinent, ondulent et claquent-fouettent. Je ne reconnais plus rien de ces...
Poème écrit à la volée, d'après une idée de Sy Lou, en référence au texte de ménestrel : "Absence répétée". J'espère qu'il ne m'en tiendra pas omb...
sans sharleen, mes pieds dansent, mes souvenirs heureux.
Ecrire pour dire, crier, aimer, dénoncer, écrire pour respirer
Les dix mots de campaspe (liste 12) : incubation - prophétique -mirobolante -prophylactique- cyborg - épicurien - bipolaire -caracole - charcutière...
Les corps qui s'échauffent. Tout doucement. Qui se frôlent et s'évitent tour à tour. Les bras qui s'ouvrent et les mains qui se tendent. Les premiè...
Ivresse de la bulle qui fait pétiller mes neurones.
Parfois, la vie de nos proches est détruite Que reste-t-il de leurs envies ? Qu'on se plie en quatre ou en huit Elle n'est pas toujours belle, la V...
"La plume glisse sur le papier Et mon visage doucement " se couche sur la feuille comme un buvard qui s'imprime des derniers souvenirs c'est...
Martine, elle me fend le cœur. Mais peut-être que bientôt, c'est elle qui n'aura plus rien pour protéger son cœur. Parce que ça sert peut-être à ça...
Juste devant, il y a la mer. Elle fait défiler ses vagues inlassablement, jour après jour. Les chaises multicolores ont les pieds dans le sable à l...
Peinture Claudio Sacchi
Les relations humaines ont parfois des liens de coeur que seuls les arbres contemplent. Les vies silencieuses de leur sève ressentent les mêmes pul...
Marquis, si mon visage a ce quelque chose de rincé C'est que je suis rassasiée Et non plus érodée Comme quand je jouais les dés Pour parfaire un av...
J'errais dans le confort douillet d'une boutique de province entre manteaux et parkas. En fait j'étais rentrée là parce la nuit commençait à tomb...
well...
"Je voudrais le temps à perte de vue, ne plus jamais être attachée à ce devoir, cette dépendance, J'aimerais perdre mon temps pour mieux le gagn...
J'ai tenu sa main blanche, sa grande main de mère, je ne savais pas que la colère pouvait lui faire du mal. Alors parfois, je criais, je trépignais...
tentative de nouvelle érotique.
Il me semble avoir rêvé de toi,La nuit dernière.Il me semble t'avoir aimé,Même durant nos jours les plus froids.Il ne me semble pas te l'avoir dit,...
Que reste-t-il de notre insouciance ? Après le brouhaha, les cris, les tirs, le sang et les sirènes dans la nuit.Après les éclats de rire, le choc,...
Tout le monde au village le connaissait, il faisait partie intégrante de l'âme des villageois. Une figure, un véritable personnage. Si les enfants ...
Je me pose Juste en face La douce brise flirte sur une rose J'observe ton regard aux voiles vert...
L'heure bleue, juste avant la nuit Quand le ciel velours rend plus flous Bleus à l'âme, amours évanouies C'est l'heure où il m'arrive encore De pre...
Tableau choisi : Le Colin-maillard
Pour Miss Mexique...
Une femme écrit à son amie pour lui raconter sa rencontre avec un homme
Ça monte...
“The higher the buildings the lower the morals.”