ça y'est c'est fini !

eymsli

Mon stress du retard mêler au jour du Bac Blanc au Bahut ça donne des émotions et un texte dans ce genre !

Encore un matin, pas plus ordinaire que les autres mais il m'a marquer. Le réveil n'avait pas sonné, d'ailleurs il ne sonne jamais je me demande pourquoi je l'utilise pour me "réveiller" vu qu'il ne le fait pas ! J'avais pourtant prévu de me lever tôt et de réviser, de me préparer pour être totalement sereine !

Eh Ben Non ! Aujourd'hui aussi je serais à la bourre !

J'ai pas le droit pourtant pas un jour aussi ordinairement important qu'aujourd'hui ! Dernier recours : mon père ! 

On s'était pas pris la tête encore mais l'humeur bougonne que j'ai le matin a dû me mettre hors de moi et me faire parler comme une charretière !

8h20 : Papa on y va je dois passer à la boulangerie !

Quelle idée ! Mais j'aime faire plaisir à ceux que j'aime !

J'arrivais au lycée comme si je  venais de finir une course au Jeux Olympique, j'embrassais mon père qui avait tout fais pour me déstresser, l'envoyer bouler une dernière en preuve de mon affection pour lui, et partie rejoindre ma salle. J'y étais enfin j'étais à l'heure pour la première fois depuis longtemps et je ne sais pas comment j'ai retenue mes larmes !!

Depuis j'essai d'oublier les heures passer à suivre le ballet dans la salle d'examen et entendant près de moi les bruissement du papier d'un pain au chocolat. 

Signaler ce texte