Call Of 2020...

Aurelie Blondel

Mon cul ouais !

-- Comment j'me suis fait niquer!!!! 
Non, pas de cette façon rho...

LA déception! 
En ce moment, tout partout, ça parle de la grande nouveauté venue de Chine. J'adore les sushis, alors je me rencarde. Logique.

Ça parle de COD-19 ou un truc du genre.
Sérieux??? Le dernier Call Of Duty? Déjà? Oh joie intense!!!! Pourquoi 19?
J'en suis toute fiévreuse. Je veux savoir, alors go me teaser sur Gougle. Youhouuu!

Je cherche, je cherche. Rien...
Beaucoup de pubs pour de la bière. Faudrait que je songe à en racheter, merci de m'y faire penser. 
Je continue mes recherches, je scrolle. Pas de COD-19 d'annoncé...
C'est quoi ce bin's? Merci pour la fausse joie... Ah ces médias, sérieux... 

Toujours toutes ces pubs pour de la bière. Je finis par cliquer sur le premier lien qui passe et qu'est-ce que j'apprends???
Vous allez pas me croire! Boire de la bière donne un virus.
Si si !! Regardez vous-même, j'dis pas de conneries (Quoi?)
Aaaaah non hein, pas bien! C'est bientôt la Saint Patrick, déconnez pas!

Mais OUF, je suis rassurée aussitôt? Il s'agit seulement de la bière qui vient de Chine.
Hey les gars... De la bière de Chine et vous vous étonnez d'être malade? Si elle avait la réputation d'être fameuse, ça se saurait hein...

Bon, dans tout ça, pas de COD à venir en tout cas. Ça m'a bien soûlé... 
En parlant de soûlage, j'ai de la Belge à la maison.

Allez Pschiiit, SANTE !!( mais pas des pieds ah ah )


Aurélie

 

Signaler ce texte