Caprice

Frédéric J. Duval

SYNOPSIS
Au sein des bureaux de la Défense Nationale, court une rumeur : une nouvelle recrue doit arriver. Personne ne sait de qui il s'agit. Cette recrue, c'est CAPRICE. Jessy CAPRICE. Et si c'est à elle que "la confédération" a fait appel, ce n'est pas par hasard. Elle, et son frère, sont les enfants de l'ex-numéro 1 de la Défense, disparu avec sa femme en mission. Caprice voit là l'opportunité de prendre le relais des affaires de son père, et d'élucider le mystère qui entoure les circonstances de la mort présumée de ses parents, dont son grand-père refuse de parler. La confédération compte sur elle à présent pour assurer, à titre exceptionnel, une mission d'infiltration pour laquelle aucun "confédéré" n'est taillé. Caprice est belle, grande, et pulpeuse, et ce sont là les atouts majeurs retenus par le Bureau pour lui attribuer son ordre de mission : intégrer "Le Club". Célèbre reseau d'Escort-girls dont les fonds servent à financer un groupe politique dissident, bien décidé à renverser le pouvoir en place sur les bases de documents volés par les filles, lors de leurs rendez-vous avec des membres haut placés du Gouvernement, clients du Club. Laisser les filles approcher de trop près représente donc une double menace. Pour le Gouvernement d'abord, dont certains membres sont soupçonnés, par le Bureau, de détourner les fonds. Pour le Bureau ensuite, puisque chacune des filles devient une espionne potentielle au compte du parti, mettant ainsi en péril les propres investigations du Bureau, sur les agissements mafieux du Gouvernement. Alerté par la patronne du Club elle-même - venue dénoncer "le complot" du parti dissident, dont elle subit le chantage - le Bureau décide de faire du Club son Q. G. et d'y mettre à sa tête, Caprice.
Caprice intègre Le Club dont elle gère, à présent, toute l'organisation. Bientôt approchée par le groupe dissident afin d'obtenir de nouveaux documents volés par les Escorts, elle fait la connaissance de Mathis, membre du parti, duquel elle n'hésite pas à se servir, corps et âmes, pour défendre ses intérêts. Son but : obtenir de quoi faire tomber les membres mafieux du gouvernement avant que la dissidence ne s'empare des preuves, anéantissant d'un seul jet de pierre, les membres crapuleux au pouvoir et les fondements même du groupe politique ennemi. Alors que le Club organise une soirée très privée, Caprice profite du fait que ses clients haut placés soient occupés, pour tenter de dérober des documents utiles à prouver leur implication dans les malversations financières, que le Bureau soupçonne. C'était sans compter sur la présence de Mathis, qu'elle trouve sur les lieux avant elle, subtilisant un dossier classé confidentiel. Sur ses traces, elle pense remonter grâce à lui la piste du groupe dissident. Il n'en est rien. Il l'a mène droit à la banque, où Caprice découvre avec stupeur, qu'il dépose les documents dans un coffre-fort appartenant au Club.
Grâce à cette découverte inattendue, elle apprend que s'il continue à jouer le jeu, Mathis n'est, à présent, plus un membre du parti politique. Neveu de la patronne du Club, et témoin des pressions exercées, il ne tient plus à suivre la dissidence et se sert de son statut pour tenter de les affaiblir de l'intérieur. Caprice découvre donc que, sans le savoir, ils servent la même cause, mais ne peut dévoiler sa couverture. Toutefois, elle profite de leur relation passionnée pour lui dérober les preuves qu'il a, jusqu'alors accumulées, et pour mener à bien sa double enquête. Selon toutes vraisemblances, les documents volés, tous signés de la main du Ministre Dumonciel, mènent droit au Juge Chiaramonti. Sous couvert d'une soirée légère donnée par le Club en ses locaux, Caprice profite d'un "moment de détente" dans l'emploi du temps du juge pour pénétrer ses appartements, dont les factures de téléphone et le détail de ses comptes vont faire la lumière sur tout un pan caché de ses relations.
Tout s'accélère quand Clara Sachs, l'une des Escorts du Club, est retrouvée morte alors qu'elle vient de donner rendez-vous à Mathis - qu'elle croit au service du parti dissident - à qui elle dit vouloir confier des informations sur le Gouvernement. Caprice, informée par son amant, comprend alors que le temps presse, et sur les lieux du meurtre, découvre la clef de voûte de cette affaire. Une relation lie Clara à Chiramonti, victime d'un chantage de la part de Dumonciel. A charge pour Caprice d'agir, avant que celui-ci ne fasse disparaître le reste des preuves.
Une dernière réception chez cet ancien de la Défense, est l'occasion pour elle, avec l'aide de Mathis, de mener à terme ses investigations, et de mettre à l'abri un document secret dont elle omet toutefois, volontairement, de signaler la présence aux membres du Bureau : le dernier ordre de mission de son père.
SCENE EROTIQUE
"Caprice". Il aimait répéter son nom. Son nom, susurré, lentement, lui donnait un autre sens. Il avait l'impression de lui dire un mot d'amour. Et plus il s'approchait d'elle et plus il avait envie de lui en dire, et plus son corps se rapprochait du sien et moins il savait par où commencer. Il n'avait qu'une envie : la caresser, la toucher, s'allonger sur elle et l'envahir. Caprice était impressionnante tant elle était belle, et Mathis n'était pas le premier qu'elle impressionnait. Elle savait l'effet qu'elle avait sur les hommes et savait comment en servir ses fins.
"Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?" lui demanda-t-elle avant de s'agenouiller devant lui. Elle baissa son pantalon et fit glisser son slip rouge jusqu'à mi-cuisses, découvrant un sexe large au gland gonflé de désir. Le battement de ses veines trahissait son envie et son souffle se faisait déjà plus sonore. Caprice passa la main sur les cuisses poilues de Mathis. Son sexe devant le visage, il commençait à se masturber. Caprice planta son regard insolent dans le sien, et entoura le sexe de Mathis de ses lèvres. Elle savait comment attiser son désir et le corps entier de Mathis tressaillit au premier coup de langue chaude qui mouilla sa peau. La main experte de sa maîtresse massa son corps, de son torse à son nombril. Ses pectoraux saillants étaient moites et elle put percevoir les battements de son coeur à travers sa poitrine. Il sentait la caresse chaude de sa langue aller et venir sur le long de sa verge et ses lèvres l'enserrer un peu plus fort à chaque mouvement.
"Ne t'arrête pas, vas-y, do me !" Instinctivement, la main de Mathis vint se poser sur la tête de Caprice pour lui insuffler la cadence à suivre, accentuée encore par les mouvements de bassin qu'il lui donnait. Il ne put retenir un gémissement de plaisir en se voyant dans le miroir de sa chambre faire l'amour à la bouche de sa goûteuse. Soudain, il l'agrippa par le bras, et arracha sans ménagement les dentelles noires qui couvraient encore les seins lourds de Caprice. Ses mains épaisses les enveloppèrent solidement avant de les baiser, toute langue dehors, jusqu'à ses mamelons qu'il tétait. Il étreignait Caprice si fort qu'il frottait, presque malgré lui, son sexe tendu contre son ventre. Sa main gauche remontait le long de sa cuisse et Caprice sentit la pression que les doigts de Mathis exerçaient sur son vagin mouillé, tandis qu'il les glissait à l'intérieur d'elle. Un, puis deux. Une vague de chaleur envahit le corps de sa partenaire qui sentait son vagin se gorger de passion. Plus intense encore quand il vint les remplacer par sa langue, embraser ses lèvres entrouvertes. Elle le retenait de ses mains tout contre elle. Leurs mouvements donnaient la cadence de leurs souffles. Mathis aimait entendre le plaisir qu'il lui procurait, Caprice haletait. Elle sentait sa langue bouger en elle, et Mathis semblait décidé à la faire jouir. Caprice caressait elle-même ses seins pour accompagner le plaisir qu'il faisait monter en elle, avant qu'il ne vienne la recouvrir de son corps transpirant. Les poils de son torse effleuraient les tétons de Caprice, qui, basculant leurs corps, vint à son tour s'allonger sur lui. Le corps assis sur les cuisses de l'homme, et courbée en avant, elle pouvait caresser son gros sexe brun, de ses seins. En se penchant en arrière, elle lui offrirait une vue imprenable sur son corps et maîtriserait ainsi tous les sens de son amant. Dans cette position, il pourrait voir coulisser et disparaître son membre en elle, jusqu'à la garde. Il n'était plus qu'un corps chaud, dur et humide allongé sur un sol tiède. Il n'avait plus envie que de rentrer en elle, et de lui donner toute la puissance de son offrande. Il n'avait plus envie que de déverser en elle toute la chaleur de sa jouissance. Mathis, à bout de souffle, supplia Caprice de l'engloutir en elle avant qu'il ne soit trop tard. Il sentait qu'il pouvait éjaculer à tout moment. Caprice savait le posséder et aimait faire de lui son objet de désir. A cet instant, il voulut alors tout lui avouer, mais elle, un doigt posé sur sa bouche, l'en empêcha. "Je sais déjà tout" pensa-t-elle. Lui pas, mais il n'était pas encore temps pour elle de le lui dire.
SCENE D'ACTION
Comme d'habitude Caprice avait moulé ses hanches parfaites. Sa mini-jupe de cuir noir galbait la courbe de ses fesses, et aiguisait la longueur de ses jambes. Quand elle entra dans la pièce, Dumonciel s'imagina aussitôt passer la main entre ses cuisses. Il se demandait si elle portait une culotte. L'idée du sexe nu de Caprice l'excitait et lui fit oublier le temps d'une seconde, les raisons de cette rencontre.
- Approchez. Venez vous asseoir près de moi, l'invita Dumonciel sans la quitter des yeux. En traversant la pièce, Caprice vit qu'il faisait garder l'endroit par deux hommes en costumes sombres.
- Je pensais que nous serions seuls, mentit Caprice en s'asseyant à la gauche de Dumonciel. Vous permettez que je me mette à l'aise ?
Sans attendre sa réponse, Caprice se débarrassa du boléro qui enveloppait ses épaules, offrant ainsi à la vue de son hôte et de ses hommes, un large panorama sur sa gorge généreusement décolletée. Ses seins, comprimés dans son bustier, paraissaient plus gros encore. Dumonciel tenta d'ignorer le spectacle mais déjà, son sexe commençait à enfler. En voulant poser son boléro de l'autre côté de Dumonciel, Caprice frotta négligemment sa poitrine contre lui.
- Suis-je là pour les affaires ou pour le plaisir ? lui chuchota-t-elle à l'oreille.
- Faire affaire avec vous est un plaisir, répondit-il, les yeux plongés entre ses deux seins comme s'il pouvait s'y masturber par la simple force de la pensée.
Le sursaut des deux vigiles n'échappa pas à Caprice, lorsqu'elle glissa la main dans son sac. Elle les sentit se raidir aussitôt, et se détendre quand elle en sortit son téléphone.
- Je préfère l'éteindre. Je ne voudrais pas qu'on soit dérangés.
Caprice déposa son sac à ses pieds. Elle savait que tout allait soudain s'accélerer, et se jeta sans attendre sur les lèvres de Dumonciel. En un instant, sa langue était dans sa bouche, et la main dodue du maître des lieux courait avidement entre ses cuisses, comme pour satisfaire sa curiosité. Une seconde plus tard, une abondante fumée opaque, en provenance du sac à main de Caprice, commença à emplir la pièce. Lorsque Dumonciel reconnu le contact du métal froid sur sa peau, il était trop tard pour comprendre que Caprice cachait une arme dans ses bas et un fumigène dans son sac. L'étreinte de laquelle elle le maîtrisait ne lui permettait pas de pouvoir avertir les deux molosses immobiles - réjouis de se masturber - quand la porte vitrée de la pièce vola en éclats dans un bruit sourd. Elle entendit les pas de Mathis pénétrer l'endroit. Il l'avait rejointe comme prévu. D'un geste habile, Caprice immobilisa son soupirant, face contre le canapé, un bras retourné dans son dos prêt à se briser sous la pression.
- Ca va ? cria-t-elle au milieu de la fumée en direction du fond de la pièce. La voix agitée de Mathis grogna pour seule réponse. Caprice assomma de son arme le vieux pour rejoindre son acolyte en mauvaise posture, entre les deux garde du corps qu'il tentait de dominer. Tandis que Mathis asséna de toutes ses forces un coup de poing dans la glotte du premier, Caprice prit le second par derrière et referma fiévreusement son bras, autour de son cou. Son genou planté dans le bas de son dos, elle le jeta, suffoqué, à terre, et acheva de la soumettre d'un coup à l'entrejambe. Alerté par l'agitation inhabituelle dans le salon privé du patron, on frappa à la porte, une main posée sur la poignée.
"Monsieur, est-ce que tout va bien ? Monsieur Dumonciel ?"
Caprice fit signe à Mathis de répondre, et s'élança en direction de l'escalier. En haut des marches, un couloir infini se présentait à elle. Elle ouvrit les deux premières portes sur sa droite sans succès, avant d'arriver dans la chambre de Dumonciel. Il ne lui restait sûrement que peu de temps avant que l'alerte ne soit donnée. Elle fouilla d'abord dans la commode, puis dans les tiroirs du secrétaire. Elle n'y trouva aucun document. Caprice commençait à entendre des voix ébranlées provenant du salon privé, devancées de quelques secondes par des pas dans l'escalier. Il lui fallait quitter la pièce. Dans un dernier sursaut, elle trouva une clef dans la table de chevet, mais il lui était impossible, à présent, de reprendre le chemin en sens inverse.
FICHE SIGNALETIQUE
Nom : Caprice
Prénom : Jessy
Sexe : Féminin
Âge : Entre 25 et 35 ans
Biographie : Fille aînée d'Olivier et de Mylène Caprice, Jessy a un frère. Tous vivent en France, dans un hôtel particulier avec Denis, le père d'Olivier. Toutefois, habitués aux nombreux voyages professionnels de leurs parents, les deux enfants apprennent très vite à s'adapter aux changements. Ils changent de pays, de climats, d'écoles. Jessy est très curieuse de tout et son plaisir de découvrir toutes les nouveautés qui l'entourent, n'a dégale que son incroyable capacité d'adaptation. Malheureusement, plus le temps passe et moins ils voyagent en famille, et plus le couple confie, pendant ses déplacements, les deux enfants à Denis qui leur apprend à changer de nom. Bientôt, ils ne voient plus leurs parents que quelques jours dans l'année et ce jusqu'au jour de leur disparition lors d'un voyage. Leur grand-père est le seul désormais à subvenir à leurs besoins, mais l'explication de la disparition du couple ne sera jamais donnée aux enfants. Seule Jessy parvient à se faire expliquer à demi-mots par Denis, que son père a occupé un poste important et duquel a dépendu la vie de beaucoup de gens. Le choc de la disparition rend le frère de Jessy muet. A partir de ce jour-là, Jessy ne se fait plus appeler que Caprice. Un changement s'opère dans son tempérament. De prime abord, d'une banalité confondante, Caprice se révèle être une femme de poigne et de caractère. Rares sont ceux qui connaissent "Jessy".
Pour accompagner son frère, Caprice se plonge dans le monde du silence pendant des mois entiers, durant lesquels elle apprend avec lui le langage des signes, et pour la connaissance, à lire sur les lèvres. Sur sa lancée, Caprice étudie de nombreuses langues étrangères au cours de nombreux voyages qui lui permettent de retracer les déplacements de ses parents. Et tandis que Jessy suit des cours en Faculté de droit, Caprice, elle, se fait enseigner l'art de la manipulation des armes blanches et sillonne les stands de tir. Pour ne rien gâcher, Caprice a un physique parfait dont elle se moque pourtant, mais auquel aucun artifice n'est nécessaire pour révéler la splendeur. Caprice sait que les hommes, comme les femmes, la regardent, et n'hésite pas à se servir de ses atouts, innés comme acquis, pour parvenir aux buts qu'elle se fixe.
A présent, ce sont Caprice et son frère qui prennent soin de Denis. La fortune léguée par leurs parents leur assure une existence confortable et si Caprice semble mener une vie paisible, entourée encore aujourd'hui de son grand-père, de son frère et de sa nièce, elle garde au fond de sa mémoire un voile sur le destin de ses parents. Avec le temps, Caprice et son frère ont appris que leur père servait en son temps, la Défense Nationale, sans jamais savoir ni depuis quand, ni dans quel type d'affaires. Caprice s'explique enfin les voyages répétés et les "jeux de rôles" de son enfance. Une chose lui semble cependant limpide : l'absence de ses parents et leur disparition ne sont pas le fruit du hasard. Et quand bien même Caprice ignore encore comment, elle sait qu'un jour, il lui faudra découvrir l'histoire de sa famille. Ce qui fait d'elle, l'Amazone qu'elle est devenue. Jusqu'au jour où le destin lui offre l'opportunité inespérée d'entrer, par la grande porte, dans le monde du "Secret Défense".

Signaler ce texte