Ban concours 980

Depuis 1965, ils sont nombreux les garçons que la lecture des aventures de l’espion Malko Linge, macho malin fort et sexy, a stimulés. Cachés dans les bibliothèques bourgeoises, acquis par leur père, les SAS finissaient toujours par montrer le bout d’une fesse et d’une arme avec leur couverture zébrée des trois lettres magiques, plus fascinantes que les cinq de Zorro.

 

Mais, en 2011, le monde de Malko Linge a changé…de position.

 

Les femmes ont gagné le pouvoir qu’avait pleinement le héros de SAS.

 

Alors, bien que l’agent secret soit insubmersible et inoxydable, disons que la CIA l’a viré. Pour le remplacer par une femme. Ici, Son Altesse est une femme, et elle est Sexyssime.

 

Repeignez SAS en rose, montrez le pouvoir et les dessous d’une héroïne, relevez le défi.

 

Figurez-vous une héroïne de chair et de feu et écrivez le premier volume de ses aventures.

 

Proposez votre personnage, votre synopsis, et deux scènes, une érotique, l’autre d’action.


Le lauréat sera publié par J’ai Lu.

 

Conditions

!!! Pensez à cocher la case "Contenu adulte" lorsque vous publiez votre texte sur votre profil. Dans le cas contraire, nous serons forcés de le modérer !!!

 

Timing:

 

- Phase 1:

Du 4 Février au 8 mai 2011, les candidats sont invités à publier dans le même document sur WeLoveWords, un synopsis de leur livre (5000 signes maximum) + deux scènes, l'une érotique, l'autre d'action (3500 signes maximum chacune) + description de l'héroïne du roman (3000 signes maximum). 

Le document ne doit pas excéder 15000 signes, espaces compris.

 

- Phase 2:

Du 9 mai au 30 mai 2011. Préselection du jury, identification de 5 lauréats potentiels.

(Dont un coup de coeur du guide "le Bonbon Nuit" et un autre du magazine "Ladies room").

 

- Phase 3:

Le 1er juin 2011, annonce des 5 présélectionnés.

 

- Phase 4:

Du 2 juin au 2 septembre 2011, les auteurs présélectionnés doivent écrire 20 000 signes supplémentaires qui seront directement envoyés à J'ai Lu. Nous contacterons les lauréats pour leur donner plus d'informations.

 

- Phase 5:

Le 3 septembre 2011, sélection du lauréat, communication  des résultats, rencontre avec l'auteur et accompagnement.

 

- Phase 6:

Le 3 décembre 2011, remise du texte définitif

76 contributions

  • Default document
    Formule fatale_
    Isabelle Mannier

    SYNOPSIS LSM épisode 1 « Formule fatale » Le 6 mars 2010 un collier d'une valeur inestimable est volé au Sheik Abd Al Karim Al Saoud lors de sa pré...

    10 avril · Fiction

    newspaper 1518 · community 3,8

    127
    Voter
  • Default document
    Caprice
    Frédéric J. Duval

    SYNOPSIS Au sein des bureaux de la Défense Nationale, court une rumeur : une nouvelle recrue doit arriver. Personne ne sait de qui il s'agit. Cette...

    15 février

    newspaper 1670 · community 2,4

    122
    Voter
  • Piment
    Baiser brûlant en Malaisie
    Holy Solange

                                                   Baiser brûlant en Malaisie Carla caressait machinalement ses lèvres en regardant le garde du corps r...

    3 mai · Aventure

    newspaper 2014 · community 4,4

    103
    Voter
  • Image
    Harsh is sweet
    kitty

    Contributrice Ladies Room ! Synopsis : L’histoire commence alors que Lucy Harsh, recrutée par la CIA sur la base de ses résultats à des entraînemen...

    4 mars · Érotisme

    newspaper 1642 · community 3,1

    25
    Voter
  • Bxp66767 500
    Le virus Stuxnet
    roland

    Scène d’action.  Sabine Brown tourna à droite en face du restaurant Awwai  et prit de nouveau la Nationale 63 pour sortir de la ville de Gadhames. ...

    28 avril · Autres

    newspaper 1451 · community 4,0

    18
    Voter
  • Default document
    Ondes sensuelles
    Simon Castéran

    ONDES SENSUELLES Synopsis : L'heure est grave, et l'éternel féminin. Dans le monde entier, les hommes doutent, et leurs spermatozoïdes meurent. Aut...

    8 mai · Aventure

    newspaper 1566 · community 4,3

    18
    Voter
  • Default document
    Le Black Holm
    minotaure

    Description du personnage : Nom : Holmes Cortés Prénom : Mia Surnom : Bijou (en référence au personnage de Venus Erotica d'Anaïs Nin) Nationalité :...

    6 mai · Autre · Aventure · charte

    newspaper 91

    15
    Voter
  • Default document
    Max
    carobabe

    SYNOPSIS Max a 35 ans, elle est très belle mais ne le sais pas, sa vie commence à peine. Avant, Max s'appelait Amélie. Elle était mariée à un chiru...

    25 mars · Amour et romance

    newspaper 1280 · community 4,1

    8
    Voter
  • Default document
    Lima Destroy - Episode 1
    lima-destroy

    Lima Destroy - épisode 1 2051, naissance du Gouvernement Global. La terre devient un Etat unique dont le territoire est scindé en divisions, Émerau...

    14 mars · Érotisme

    newspaper 1251 · community 4,3

    7
    Voter
  • Default document
    Jeu, sexe et match
    billie

    Synopsis Paris, le 13 mars 2011, Téa Lee Hanson assiste aux obsèques du Commandant instructeur de la base de Satori, Ted Kenter, un de ses rares am...

    5 mai · Érotisme

    newspaper 1608 · community 2,6

    5
    Voter
  • Default document
    Space oddity pour la DST
    Yodette

    Gaëlle Morin est une trentenaire de son siècle : Belle française d’un mètre soixante dix, cette jolie brune aux yeux gris clairs est une femme sûre...

    13 avril · Aventure

    newspaper 1144 · community 2,9

    5
    Voter
  • Default document
    Le Dernier Souffle du Siam
    absinthe

    SYNOPSIS « Le plus jeune fils d'Andrew Murray, ambassadeur des États-Unis en Thaïlande, vient de disparaître dans des circonstances alarmantes. Nou...

    3 mars

    newspaper 1284 · community 4,1

    5
    Voter
  • Bouche1 orig
    Last night
    --mephisto--

    Last night « Last nite she said Oh baby I feel so down When you turn me off When I feel left out So I, I turned round Oh baby don't care no more I ...

    23 février · Amour et romance

    newspaper 1807 · community 4,5

    4
    Voter
  • Default document
    LE VOL DU CONDOR
    yass-kallen

    LE PROFIL Yasmina Kallen naît en 1983 au sud de l’Angleterre, fruit d’une liaison éphémère entre un marin Turc et une Britannique d’origine Sri Lan...

    7 mars · Érotisme

    newspaper 1392 · community 3,5

    4
    Voter
  • Default document
    Dolorès entre en scène
    paradoxa

    Synopsis « Dolorès entre en Scène » Octave Barthes, né le 17 avril 1947, chef de la cellule de l’Elysée depuis 1996 a pour maîtresse depuis 1997 J...

    1 mars · Fiction

    newspaper 1422 · community 3,7

    4
    Voter
  • Default document
    Ainsi soit-elle.
    suzan-comfort

    Lisa América. Vu qu’Elisabeth c’est pas vraiment original, mon paternel m’a toujours appelé Lisa, rapport à une star Hollywoodienne. Ses références...

    9 mars · Aventure

    newspaper 1283 · community 3,1

    4
    Voter
  • Default document
    Sac de noeuds en Tunisie
    alice-okeeffe

    PORTRAIT Fille d’une aristocrate italienne et d’un diplomate anglais à la personnalité originale – Vera Scott Ricci fait preuve, très jeune, de cap...

    5 mai · Fiction

    newspaper 1256 · community 2,9

    4
    Voter
  • Default document
    Sables mouvants
    astrid

    Personnage Dans son appartement berlinois, Sonya Centella se prépare à fêter ses trente ans. Nue devant la glace elle fait un état des lieux de son...

    7 mai · Érotisme

    newspaper 1549 · community 4,3

    3
    Voter
  • Default document
    The faded rose
    zouzou--2

    Harris Brend qui supervisait l'équipe de l 'agence I.R.K.A,branche incorporée dans les luttes anti-criminelles et filiale du FBI,devait annoncer à ...

    16 mars · Fiction

    newspaper 1132 · community 4,3

    3
    Voter
  • Voir plus