ce à quoi je crois

Alexia Abattu Kuntz

On a tous besoin de croire en quelque chose, que cela soit réel ou iréel on en a besoin...

Alors on essai d'y croire malgré les moqueries, malgré les obstacles et essayer d arreter ce vide qui nous ronge les os, qui nous rouille les articulations et on avance pas à pas , pour qu enfin un jour ce vide disparaisse , que la chose à laquelle on croit se réalise enfin , que ce vide laisse la place à un bonheur sans fin , que le ciel rayonne, que la vie eclate en nous, mais  tout le monde nous prend pour des fous car l on croit à des choses qui n existe pas , alors on pleur, on hurle notre détresse car le vide nous emplit petit à petit , et sa nous fai mal. Enormement. Mais on essai de s accrocher, en vain, on tombe, les gens qui m entoure ne veulent ou ne peuvent pas comprendre , on passe des heures devant la pluie sans bouger , à attendre, et puis on voit le coucher de soleil, les nuages roses , et la nuit tombe alors on regarde les étoiles, et on écrit pour se soulager, mais rien n'y fait on y croit toujours, on attend un signe, mais rien ne se produit, l esprit commence à errer sans fin dans les abîmes, notre regard devient vague, il est dans un monde, le plus beau des mondes, car c est nous qui le créeons, et enfin les croyances, les rêves, tout cela se réalise enfin  et on sourit, mais quand on revient enfin à nous tout s arrete et on ressent toujours ce vide en nous qui nous brûle de l intérieur, et on se dit qu' un jour tout ce a quoi on croit se réalisera un jour, alors on attends toujours et encore , le temps passe, on grandit, mais on y croit encore, et puis un jour tout s arrete on y croit plus tout sinplement parceque sa ne s est jamais produits, moi je veux continuer  d y croire et de penser qu un jour je ressentirais ce bonheur ...

ce texte peut etre que vous ne le comprendrais pas mais bon j avais besoin de dire tout ça , et mes idées se melanger un peu ^^

  • Pas d'inquiétude, on est tous passé par là. Aujourd'hui, tes mots sont ton bouclier et te permettent de tenir face à la connerie du monde. Mais après quelques temps, tes mots deviendront ton glaive. Alors qu'ils s'agglutineront sur la terre ferme, toi tu seras déjà barrée dans ta fusée...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Dargon d absinthe orig

    Lézard Des Dunes

Signaler ce texte