Une journée plus que parfaite
Alexia Abattu Kuntz
Un soleil d'après midi comme on en voit souvent, banal et sans reflet jsqu'à ce que l'on se mette en selle, et que l'on voit le monde d'une hauteur...
Un soleil d'après midi comme on en voit souvent, banal et sans reflet jsqu'à ce que l'on se mette en selle, et que l'on voit le monde d'une hauteur...
Amour immense qui perdure Soleil du soir sur les feuilles d'été Toi et moi dans cette immensité Peurs qui ressurgissent Ombres mélées, cheveux et c...
Nous, tout les deux, loin d ici, loin de toutes ces horreures, loin de la pollution , partir tout sinplement, aller dans les montagnes, respirez l ...
Habillé de pluie La peau imprimé d urticaire de peur à l approche de ton corps offert, à ta porte où le rêve s appuie je dirai: c est le printemps,...
On a tous besoin de croire en quelque chose, que cela soit réel ou iréel on en a besoin... Alors on essai d'y croire malgré les moqueries, malgré l...
Le père d'Achille, roi de Rhessalie, mécontent de son fils unique, l'envoya sut Théra, une petite île au milieu de la mer, connus pour le légendair...
Mon cheval volait au-dessus des obstacles, c'était mon meilleur entraînement, jamais je n'avais ressenti une telle ivresse, et ma monture continuai...
On dit qu'un regard peut changer notre existence. J'ai froid, vous savez ce froid intense qui vous ronges les os, mes lévres sont gercés, mes yeux ...
Le stress, une impression bizzare, horrible, et à la fois si rassurante... Le jour de la rentré presque chaque personne ressent cette sensation qui...
Certains disent que la Terre s'est formée à partir du Chaos, d'autres on affirmaient qu'il y avait eu le BigBang, d'autres encore croient qu'elle a...
Le printemps, Dans ces grands champs verdoyant Régne une magnifique lumière, Où l'on entend le chant De la brise légère.
Et ce rêve qui recommence, jamais il ne me laissera tomber, jamais... L'histoire ce répète encore et encore, toujours et à jamais, jusqu'au jour où...
Les ténèbres, Le noir, Un rêve, Je me révaillais, toute étourdie, les yeux grands ouverts su...
La vie ne se résume peut-être pas à attendre que chacun de nous fasse quelque chose, la vie ne se résume peut-être pas à aller encours chaque jour,...