CE PAYS MIS A PLAT

franek

Bruxelles ma douleur

CE PAYS MIS A PLAT


Les lâches ont encore frapper. Cette fois au cœur de l'Europe en Belgique, un peuple neutre, pacifique n'ayant pas intervenu au Moyen-Orient, aucune raison ne peut justifier un tel attentat.

Pleurons nos amis belges dans la douleur que nous avons malheureusement trop bien connue, solidaires dans cette détresse immense qui nous submerge. Eux ont accueilli tous les migrants sans distinction avec la gentillesse et la bonhomie qui les caractérisent, sans racisme ni ostracisme, ils représentent la forme avancée de cette Europe que certains prétendent idéale.

Les fous d'Allah vont crescendo dans l'horreur, ne reculant devant rien pour mettre à genoux la communauté européenne mettant ainsi au grand jour son incapacité politique, son absence de préoccupation du bonheur de ces peuples qu'elle clame être son but, un échec cuisant et révélateur de l'abandon de ces principes. Où sont passées les valeurs sociales et humaines dans ce foutoir européen, l'idée généreuse de ses créateurs ont fait place à un immense marché ouvert aux appétits des financiers mondialistes, à ceux qui veulent dominer le monde mais ne maîtrisent même pas cette entité née de leur volonté. Où sont la paix promise, la sécurité garantie, la richesse assurée, le bonheur pour tous, la paix universelle non seulement elle n'a pas su tenir ses promesses mais elle a semé le chômage, la précarité, la régression sociale, et maintenant la guerre!!

Ne pas se méprendre, l'UE ne fait plus peur à ces pantins manipulés par les intérêts du marché qui leurs ouvrent les portes du pseudo paradis européen avec la complicité plus ou moins active des marchands d'armes et va-en guerre patentés. Il est surprenant de constater que les pays les plus rebelles à cetet soumission sont et seront les plus victimes d'attentats!! Ils veulent briser ses valeurs ''rétrogrades et passéistes, ces arque-boutés de l'humanisme, ces ''refuzniks'' des lois antisociales, ces empêcheurs de faire du fric peinards. L'UE joue la carte du chaos en espérant tirer les marrons du feu, de profiter de ses faiblesses pour donner les clefs du pouvoir à cette bande de traîtres et de voleurs. Depuis la mise en route de ce processus, le progrès social dans un premier temps à été stoppé puis maintenant attaqué, mis sur le reculoir.

Pleurons pour les Belges, les autres pleurent sur nous, ''Je suis Belge '' après avoir ''été Charlie'' puis '' Paris'' mais les larmes ne font jamais les victoires. La guerre est déclarée, faisons la sérieusement mais uniquement sur nos terres, cessons de leurs vendre des armes, soyons unis dans ces combats. Laissons les médias épancher leurs larmes de crocodiles dans le bénitier des béni-oui-oui, des bobos de sacristie du consensus mou, des modérés avachis, relevons la tête et faisons front à ces lâches, ces conquérants de nos vies, ces assassins de la foi, battons nous avec nos armes, nos valeurs et notre solidarité!!

Nous sommes tous frères , hélas il existe aussi des dingues, des cinglés, des déments, enfermons les dans leurs contradictions, mais qu'ils ne viennent plus nous pomper notre manière de vivre, nous imposer leurs us et coutumes, résistons à ces manœuvres honteuses afin de nous faire revenir au temps ''béni'' de l'esclavage'' du monde ouvrier. L'enjeu est là et ne jamais l'oublier...

TIGERY le 22 mars 2016 ( Chronique amère)

  • Il y a d'autres attaques bien pernicieuses un rien esclavagiste et sèches comme un 49.3

    · Il y a presque 8 ans ·
    Sorci%c3%a8re

    sortilege

    • de toute façon si il y avait eu 2 motions de censure la loi passait les doigts dans le nez (dans le cul pour nous), les ''frondeurs'' sont devant leurs responsa-débilité : soit ils s'abstiennent et la loi est adoptée, soit ils votent la censure pour viré ce gouvernement, le jugement dernier est là devant eux,
      à eux de choisir, (JLM lui sans ambiguïté a fait son choix que j'approuve) dans ce contexte ne pas voter cette censure c'est soutenir la loi, hélas nous avons les députés les plus pourris de l'UE!
      d'autres part, nombre de ces ''frondeurs'' ont déjà voté à droite ou fait voter à droite dans de trop nombreux cas (2001, dernières régionales, lors des municipales , législatives.....) leur amnésie sur le sujet est parlante et coupable, ce double langage est révélateur de leur état d'esprit
      allez messieurs un peu de courage allez au bout de vos dires et montre-vous dignes de la confiance de vos électeurs car ceux-ci n'oublieront pas votre lâcheté lors des prochaines élections, C'EST EN VOTANT CETTE MOTION DE CENSURE QUE VOUS RESTEREZ DE VRAIS SOCIALISTES!! JAURES L'AURAI VOTÉE LES YEUX FERM2S? FAITES COMME LUI!!

      · Il y a presque 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

  • Tout à fait d'accord. Cessons de leur vendre des armes et des Toyota, dans lesquels ils se pavanent, tels des abrutis qu'ils sont...!!

    · Il y a environ 8 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

    • merci phil, la compassion ne doit effacer la raison

      · Il y a environ 8 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

Signaler ce texte