Celle que tu aimes

Lutécia Cendrelle

Extrait de "Les effluves d'une vie" de Lutécia Cendrelle (Roman) Vidéo Youtube - Lutécia Cendrelle

   Enrubannée dans le tissu des songes, conquise, je t'invite pour une danse exquise, un tango-dentelles, enroulée sur ton corps, la soie te caressant, mes talons te dressant, éperons dans les flancs de l'amour nocturne ; nos souffles se mélangent en musique charnelle.

   Tes mains sur mes cuisses, effleurant mes jarretelles, tes baisers passionnés dans les vallées d'Aphrodite, impriment sur ma peau des envies d'encore, frissons libertins des soirs d'aventure, où le tulle me couvre d'un voile d'impudeur et t'offre mes formes, en désir transparence.

    Entends-tu la rivière qui s'agite en mon lit ? Vois-tu l'extase inondant mes chairs brûlantes ? Comprends-tu ce besoin de faire briller tes yeux ?

    Sur l'étoffe d'avenir qui glisse sur ma peau, les fragrances du jour naviguent vers ton âme, et je ferme les yeux, je suis nue dans tes bras, attendant ta réponse, comme l'amour le printemps.

« Quand la quitteras-tu ? »

  • Merci à toi. C'est un des chapitres du roman, tout en poésie sensuelle. Et j'aime bien ce système de vidéo associée qu'on peut ajouter à droite, ça donne une autre vision du texte^^
    commentaire qui fait plaisir
    tu dis dans ton message :
    "« Ce serait un grand honneur que de vous lire régulièrement.
    Merci. » et bien ne te gêne pas^^ (je dis tu^^)

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Couverture effluves (avatar)

    Lutécia Cendrelle

  • Un magnifique texte tout en modulations. Les métaphores fourmillent et de bon "sens." une syntaxe nouvelle et envoûtante. Superbe.

    · Il y a plus de 5 ans ·
    4dcabad08ab91f7693bc1bd46e0f14f4 1

    Beatrix Meule

Signaler ce texte