Sauvetage en mer
Lutécia Cendrelle
Les rencontres d'été : des horizons aux couleurs de flammes, des aurores fruitées, des nuits chaudes et envoûtantes où les cheveux se mélangent ; ...
« Mon bonheur aux accents améthyste, coule en perles de verre sur mes joues, un chemin où les vers poussent, complices, un enclos où je rêve des mots. Les poésies de l’âme, gorgées de soleil, filent en flots sur des corps dénudés, dans les dunes où mes pieds se glissent, sur les pages d’un carnet ensablé. L’Eden de mes poèmes de vie, se dessine sur le blanc du ciel ; les nuages, buvards de la tristesse, absorbent l’instant sucré-salé. Le gris du vent laisse place au bleu azur, et les phantasmes d’horizon blond, s’écrivent avec des doigts porte-plumes. Mes yeux-Rimmel s’illuminent de rimes, l’eau des dunes inonde le jardin chaud. Comme des roses, ces vers de sable éclosent…
… j’écris à l’encre-malachite. »
Retrouvez-moi sur amazon.fr et sur mon blog : https://luteciacendrelle.com
ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=SfxOEgnCMNM
Les rencontres d'été : des horizons aux couleurs de flammes, des aurores fruitées, des nuits chaudes et envoûtantes où les cheveux se mélangent ; ...
« Le blanc a envahi mes cheveux, le mont de l'âge. Ma peau douce s'est ridée ; crevasses de ma beauté. Il y a si longtemps. Oui, il y a si longtemp...
Aude souffrait. Elle voulait mourir. Pourquoi ? Juste parce qu'elle était née... C'était avant... (image : wikipédia - CC by SA 3.0 Kenji-Baptis...
Qu'ai-je fait mon amie de ce serpent vaillantQui se dressait jadis pour les yeux des gonzellesGourmandines joye...
« À regarder les femmes ainsi, un jour tu rencontreras la fille qui te fera tourner la tête, je n'y peux rien. Je ne lutterai pas. Nous avons juste...
"Allongée à moitié nue dans les cyclamens, une fleur va découvrir qu'elle est une autre femme..." Nouvelle érotique.
L'automne, saison-poésie...
Extrait de "Les effluves d'une vie" de Lutécia Cendrelle (Roman) Vidéo Youtube - Lutécia Cendrelle
Pour ne jamais oublier... (Image : Wikipédia - Takkk CC BY SA 3.0)
Je ne l'ai jamais vue comme les autres... Ses effluves me parlaient. Son sourire me nourrissait.