Une bien triste réalité
Beatrix Meule
Les incendies ragent On ne fait rien Et pourtant Tous on se retrouvent sur les plages Je plains ma vie Je ne dirai que ceci La pluie chez nous res...
Bonjour chez vous. Je lis parfois des auteurs connus et d'autres qui ne le sont pas mais qui devraient l'être.
Malheureusement, j'ai un travail très prenant. J'essaie, tout de même, de consacrer une heure de lecture chaque soir et je suis toujours surprise par toute cette qualité littéraire. Merci.
Les incendies ragent On ne fait rien Et pourtant Tous on se retrouvent sur les plages Je plains ma vie Je ne dirai que ceci La pluie chez nous res...
Je flâne et quand je flâne je suis l'auteur de ma vie
À chaque fois qu'un père meurt, c'est le mien.
nocturne cantonais No 1 - piano Suemai Lang
nocturne cantonais No 2 - Piano Suemai - beauté aveuglante, là où les arbres vous saluent et que le vent vous rêve. Le danse "kuàilè" au domain...
nocturne cantonais No 3 - piano Suemai Lang – toujours aussi aride, la terre blanche dénia l’accomplissement d’un geste noble.
sérieuse "digression" sur "balade" de SD . Peinture: Jasper Johns
digression sur une digression sérieuse de Rechab http://welovewords.com/documents/un-reve-americain-1
Peinture Thomas Hrivnac
Petite musique lointaine, qui coule à travers toi, qui remonte furtive, dans la saignée du bras, qui tient ce téléphone,<...
Elle s’est immiscée, dans un soupir fluet, Discrètement, d’une démarche subreptice,
Toutes les valses sont tristes. Mais leur nombre est infini. Alors pourquoi quitter la piste ? M'accorderez-vous celle-ci ?
Eh hop ! Hercule se promène dans la campagne et il tombe sur un corps sauvagement assassiné.
Allumer la musique pour éteindre le silence de mes lèvres, entendre aboyer les chiens dans la cour, et doucement lever les yeux sur la nuit qui tom...
Blackthorn
J'aime chanter la neige et le soleil, le vent dans les cyprès, et toi qui me sourit. C'était avant, c'était hier, mais j'y pense encore. Bientôt No...
Apprenez moi l'art du frisson, L'œil de biche sous le battement de cils Le creux du rein sous la caresse féline l'ondulation des seins sous le...
Accrochée à un fil telle une tyrolienne, je me berce, me balance et file comme l'enfant farceur. Puis, étendue à un fil telle une chemise, je m'agi...
Prolongée par un effroi inévitable, mon angoisse du monde est certaine. J'ai le vertige ; vertige du monde et de moi-même. Je suis mon paradoxe en ...
Moi, je prenais Sangoku, Toi, tu prenais Vegeta. Moi je croulais sous tes coups. Et toi sous mes Kameha. Elle donnait le rouge aux joues, La fureur...
Mon erreur a été de revenir Nous ne sommes pas fiables Je ne sais plus ni à quoi ni à qui me retenir J'aimerais partir mais je ne veux pas fuir Je ...
En gros, le sujet du concours d'écriture lancé par ce magazine féminin était le suivant : Sous la forme poétique de votre choix et en moins de troi...
Voilà dix ans déjà, que j’ai eu, pour cette petite ville de Saint-Palais-sur-Mer, un grand coup de cœur, et depuis, je ne me lasse pas d’en admirer...
Extrait de "Les effluves d'une vie" de Lutécia Cendrelle (Roman) Vidéo Youtube - Lutécia Cendrelle
Le charme d'un vieil appartement dans le sud...
Dans le fracas de deux vagues Retentit la musique de nos chuchotements La lumière y murmure une mélopée assourdissante Les clapotis nous susurrent ...
A quoi, à qui pense-t-elle ?
in Halucubrations.
Extrait de*: "A force de tout vendre et n'importe quoi à la télé, je me demande si ça sert encore à quelque chose de faire des greniers dans les ma...
Je vérifie pour la troisième fois le niveau de la batterie de mon enregistreur... Il ne s’agirait pas qu'il me lâche maintenant... Il tarde à s'all...
Le halo bienfaisant des couleurs de l'aube, la lumière qui pleut, qui inonde la chambre. Toi, moi, nous, vainqueurs et vaincus de nos joutes câline...