Celle qui a volé mon Carambar

Caïn Bates

          Tout s'est passé très vite, j'étais dans la salle de bain pour soigner le saignement de nez de mon ex quand on m'a appelé. Je me suis donc rendu dans le salon où les festivités se déroulaient (en gros, 6 pré ados sur des chaises face à face qui hurlaient pour s'entendre parler sur un fond de musique dégueulasse) et c'est là que je l'ai vu. Le dernier Carambar, le seul qui restait de leur bacchanale sucrée, celui que l'on m'avait laissé. Il était dans sa main, elle le déballait sous mes yeux et tourna son regard dans ma direction quand elle le porta à sa bouche. La rage guidant chacun de mes mouvements, je n'ai pas vraiment réfléchi et me suis jeté sur elle, attrapant le bâton de caramel qui disparaissait entre ses lèvres avec mes dents, ma bouche collée à la sienne. Tout s'arrêta autour de nous.  
         Je vous arrête tout de suite, rien de bien romantique en soi, c'est juste que d'un côté, les autres (tous plus jeunes que nous) nous regardaient bouches bées et, de l'autre côté de la pièce, mon ex. Enfin, plutôt ma petite amie de l'époque qui nous regardait, à la fois gênée et furieuse. Cette voleuse, elle, me regardait avec son air mutin, souriante, satisfaite.
         Elle n'était pas à son coup d'essai, c'était là notre énième rapprochement. Nous savions tout deux que malgré ce que tout les autres pouvait dire, notre amour était chaste, pure, inconditionnel.

    Au fond de moi, je sais et je l'ai toujours su que ma seule raison de l'aimer, c'est qu'elle est la seule personne que je peux regarder dans les yeux pour y apercevoir mon vrai reflet.

  • Plutôt rigolo l'histoire de ce carambar! La fin est très belle!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

    • Avec le recul oui mais, à l'époque, on a beaucoup moins ri. :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

  • Perso, vous auriez eu du mal à le digérer votre carambar si elle avait été ma fille et vous mon ex...
    Vous êtes aussi puéril que la voleuse!
    C'est assez rigolo, vu de l'extérieur, dans un cadre purement littéraire...
    Sympa!

    · Il y a plus de 5 ans ·
    00

    gone

    • Si vous saviez, presque 10 ans plus tard, il a encore du mal à passer... ^^

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • Je n'en doute pas!!! On le lit! On pourrait vous envoyer un paquet tout entier pour rompre le sort!

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Je ne l'échangerai pas contre tout les paquets du monde. :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • Pourquoi ça ne m'étonne même pas ?

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Parce que chacun ici sait que je préfère la douleur à la douceur. ;)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • Marrant, moi j'aime la combinaison des deux...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • Je vais mieux vous lire... j'ai dû vous survoler de trop haut.

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

    • C'est sûr, mais dans ce cas, les deux ne sont pas possibles. :)

      · Il y a plus de 5 ans ·
      Thmwgjnrs4

      Caïn Bates

    • Et le sucre... ? Vous avez oublié... le sucre quand il fond...

      · Il y a plus de 5 ans ·
      00

      gone

Signaler ce texte