C'est agaçant

unrienlabime

Amis du site (ou même ennemis) ,sachez que je suis dans l'impossibilité de vous répondre même de manière télépathique ou subliminale car je n'arrive pas à ouvrir la  messagerie, je vois le nombre de messages, 4 puis 6 puis 7 puis 10 puis 12, jusqu'à récemment je pouvais les lire s'ils étaient au nombre de 12 ou plus, allez savoir pourquoi le nombre 12 , moins que 12 , j'avais le "fameux message d'erreur" , le fameux "oups", ben oui, oups ,on peut le dire, non que je considère ces messages de la plus haute importance, ça n'empêchera pas la terre de tourner, ni les guerres de se tramer, ni les bébés de naitre, ni les vieux ( ou les moins vieux)  de mourir, mais je suis certaine que vous connaissez tous  cette curiosité très saine d'ailleurs, de se demander qui se cache derrière le chiffre et la teneur du message, une (bonne) note? un coup de cœur? un coup de gueule? un mot doux? un admirateur transis? un SOS?

Enfin tout ce que l'imaginaire peut inventer, tout ça pour dire que si je ne réponds pas à vos messages, si je ne dis pas merci, ce n'est pas parce que je suis mal éduquée ou mal lunée c'est pas pour jouer aux précieuses bien que je sois très précieuse aux yeux de mes amis, ni pour feindre l'indifférence, ni pour me la jouer très occupée, bien que je sois vraiment très occupée mais tout simplement parce que je n'y arrive pas, je l'ai bien entendu signalé aux responsables du site depuis environ 1 mois , rien , silence audio , ceci dit je vous engage à continuer à lire et à commenter, il me faut 12 commentaires par personne en moyenne, voilà rien que ça et de gentils coms s'il vous plait, merci.


Signaler ce texte