C'est marrant

Paul Juste

Fait le Vendredi 4 Mars 2016

C'est marrant
Parce que tenez par exemple, voila aujourd'hui y avais pas Internet à la maison... Personnellement, moi ça ne m'a pas rendue hystérique...

Contrairement et malheureusement à une grande partie des gens... Perso, s'il n'y a pas Internet, eh bien faites autre chose au lieu de vous vénère sur le pc car lui il n'y est strictement pour rien LOL!

J'avoue que quand t'a vraiment besoin d'Internet pour un travail vraiment urgent ou quoi que ce soit en fait ( le réseau qui plante au moment d'envoyer ton big message trop bien écrit, réussi un niveau de taré dans un putain de jeu, et j'en passe... ), t'a bien les boules et je comprend ceux qui ne peuvent résister à balancer leurs pc contre un con de mur...

Bon après t'a encore plus les boules parce que t'a plus de connexion et plus de pc... Ouais bon la t'a juste à prendre une corde et un tabouret pour aller te pendre...

Enfin pour ceux qui ne peuvent vraiment pas vivre sans leur pc bien sûr... Les autres be la seule chose que je peux vous dire c'est d'attendre que la connexion de médeux revienne et d'essayer de rester zen...


Porte-parole d'Isabelle
AlaVieAlaMort18


  • Ah les nouvelles techno:-)

    · Il y a environ 7 ans ·
    Avatar

    fanche

    • Oh oui ;-) on peut le dire

      · Il y a environ 7 ans ·
      Img 20170129 195301 024

      Paul Juste

  • Un grand rire ! Une superbe pensée !

    Sinon je suis comme Alice, à écrire des textes "qui se font parfois la malle" c'est énervant en effet. Mais comme je suis têtue, je recommence !

    · Il y a environ 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Je constate que ça t'arrive aussi ! Pareil pour les messages privés que je n'ai plus depuis début juillet. Pour la page des commentaires, c'est une fois sur 6. Mais bon, lorsque je lis au moins mon bouquin ne s'échappe pas !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Grave c'est trop ça !

      · Il y a environ 7 ans ·
      Img 20170129 195301 024

      Paul Juste

    • Je suis têtue comme vous deux et pour ne pas balancer le pauvre pc, faut aussi avoir de la patience et du self contrôle mdr :-)

      · Il y a environ 7 ans ·
      Img 20170129 195301 024

      Paul Juste

Signaler ce texte