C'est quand même vicieux un moustique ça attaque jamais de front...
murdoc
Y'en a un qui tourne depuis dix minutes dans ma chambre et je sens que je vais lui faire sa fête. Il a pas choisit le meilleur endroit pour passer la nuit, ce qu'il ne sait pas c'est que quand la lune est haute dans le ciel je me transforme en Antimoustiko-Lee !
Je le regarde ce fourbe, il déambule à hauteur de plainte le long du mur et sournoisement il s'approche en crabe jusque devant moi... Ce salaud me nargue! Il se fait son petit tour de reconnaissance bien tranquillou.
Il a disparu le bougre!
"Où es-tu animal ?!"
Le revoilà qui flotte au plafond dans l'obscurité, je l’entends d'ici...
Et il redescend à nouveau se poser sous mon nez.
HAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je me jette sur lui écrasant mon ordinateur au passage (je vous parle depuis une veille gameboy color combiner à un téléphone portable parce que Mike Giver peu aller se recoucher) et m'écrase la tête contre l'intérieur de mon étagère-table-de-nuit pour finir ma course étalé sur le plancher.
Où il est encore passé ?
Je scanne la pièce en deux-deux et localise cet emmerdeur nocturne percher sur le plafonnier.
"T'es foutu mon vieux!"
Je sors de ma manche une grenade et la dégoupille avec la ferme intention de ne pas subir un deuxième échec mais ce faisant je me dis que cette histoire ferais bien sur mon blog et j'en oublie le fil de mon compte-à-rebours...
Ça a fait BOUM! et puis plus rien...
[Mudz]
Merci beaucoup et pas d'inquiétudes: il y en aura d'autres (j'ai plus d'un explosif dans mon sac, ..., enfin j'espère)
· Il y a presque 12 ans ·murdoc
Bon eh bien adieu alors.
· Il y a presque 12 ans ·D'autres histoires de la sorte m'auraient plu. Tant pis, mais je comprends que ce type d'insecte déstabilise au point d'oublier la grenade infaillible.
Ceci dit, toute explosive que soit la chute, elle est bien amenée !
Bravo.
Mathieu Jaegert