C'était bien. Juste bien.

winnie

Ça c'est passé il y a maintenant 3 jours. Je ne comprends toujours pas. 
Qu'est-ce qui c'est passé ? Je me souviens juste que c'était totalement merveilleux. Je me sentais bien. C'était partie pour une mauvaises journée et pourtant ce moment était fantastique. En y repensant j'entendais encore ma mère me hurler de baisser le son. Mais je n'écoutait plus depuis un moment déjà.
C'était bien. C'est tous ce dont je me souviens vraiment.

A ce moment là, je sais que je devais me décrasser et laver mes cheveux. Un truc tout simple. J'avais allumer la playlist de ma tablette pour me détendre. L'eau coulait doucement sur ma peau. Je me lava normalement et au moment du shampoing, horreur. Je ne retrouvais plus la bouteille et attrapa à contre cœur un de ses échantillons posés sur le rebord du lavabo.
Je lorgna du regard la bouteille où il était écris : 

"Shampoing lavant à la douce cannelle du matin.
A utiliser seulement si on déprime"

Alors oui, j'avoue. Je déprimais beaucoup en ce moment. Et alors ? Comme si cette "potion" allais y changer quoique ce soit à ma vie ! Ou du moins, c'est ce que je croyais...

Au moment où je déposai une noisette de produit au creux de ma main, la musique changea. C'était une chanson  ou la mélodie était quasi inconnu à mon oreille mais je me rappelai avoir promis à Ellie, une amie, de l'écouter et lui donner mon avis. Tant mieux, au moins ce seras fait. J'haussai les épaules et commença a frotter. A mon grand étonnement, je me sentais bizarrement bien. Est-ce normal ? Surement.


I'll wrap my hands 

Around your neck
So tight with love, love


A thousand times I've tempted fate.
A thousand times I've played this game

A thousand times that I have said today, today, today
Oh oh oh oh oh, whoooooh oh

Soudain, j'avais envie de danser. Je ne sais même pas pourquoi, mais j'était sur de quelque chose : ça serais bien. 

I've been up in the air
This is the end I feel
Up in the air
Chasing a dream so real
Up in the air 

I'll wrap my hands around your neck
This is the end I feel
Up in the air
this is the end i feel?
Chasing a dream so real

Alors je danse, dansa, dansa...

Je remis la musique en boucle au moins une cinquantaine de fois et pas un moment je n'éteignis l'eau. C'était bon, bien et rassurant. Et je dansais sans m'arrêter. Ma mère criai à travers la porte d'arrêter. Mais je n'écoutais pas, je n'écoutais plus. Plus du tout même. Je n'entendais que mon cœur qui battait la chamade, la musique qui m'enivrait et l'eau qui flétrissait ma peau. Je fermais les yeux, bougeais mon corps à la cadence. C'était bien. Juste bien. 

Mais au bout d'un moment, je reviens lucide, éteignis l'eau et m'habilla à la hâte et me promis de m'acheter une bouteille de cet échantillon de malheur. Je souris, j'était bien. Juste bien.

Le soir même, je m'endormis avec la musique dans les oreilles souriant.

  • c'est très poétique! ^^
    Mais ya énormément de fautes (passé simple, verbe premier groupe, avec je, c'est AI pas A.)
    Sinon c'est super!

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Barbie 2

    Lou

    • Mershiiiiii :)
      Excuse moi pour les fautes, c'est l'un de mes plus gros défauts. Sinon je suis contente que tu ai appréciée. (~je suis qu'il y a une faute la-dedans....)

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Images (10)

      winnie

Signaler ce texte