C'était bien. Juste bien.
winnie
Ça c'est passé il y a maintenant 3 jours. Je ne comprends toujours pas. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je me souviens juste que c'était totalement me...
Cette fille là, tous le monde l'appelle Winnie. Va savoir pourquoi d'ailleurs.
En vrai, elle se nomme Solène.
Elle a dans son regard brun une lueur enfantine qui ne s'éteint jamais.
C'est une grande gamine malgré ses 13 étés déjà passés.
Elle adore tellement écrire que si elle n'écrit pas de la journée, elle meurt littéralement.
Mais elle a un soucis...
Elle ne sait pas écrire.
Tous ce qu'elle produit n'est jamais bon, n'y achevé de son point de vue.
Mais le reste dis le contraire.
D'autre pars, elle ne supporte pas son corps qu'elle trouve difforme à son goût. Mais que veux-t'on ? Elle se déteste de toute façon. Sa peau métisse n'est pas assez jolie, ses cheveux brun/noir sont trop secs, son visage a été massacré par la puberté...
Tous pleins de petits faits qui détruit cette ado la à petit feu.
Mais cette jeune fille là ? Elle a un rêve. Comme tous être humain. Et son rêve est de devenir "écriveuse de livre" comme disait-elle quand elle avait six ans.
Et cette fille là ? Ben c'est moi.
Ça c'est passé il y a maintenant 3 jours. Je ne comprends toujours pas. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je me souviens juste que c'était totalement me...
Ca c'est passé il y a maintenant 3 jours. Je ne comprends toujours pas. Qu'est-ce qui c'est passé ? Je me souviens juste que c'était totalement me...
La vision que j'ai de la vie, mon avis quoi !
Encore une fois elle sanglotait dans son lit.Encore une journée pourrie par les autres camarades de sa classe. Enfin... camarade... C'est un bien ...
Alice a 10 ans, est mature pour son âge. Ses passions? Les livres, le violon, et les funambules. Son doudou aussi, Monsieur Nounours et mamie Perle...