Cette jolie fleur

deep_immaturity

Je sais ce que je dois être pour qu'on m'accepte et qu'on s'intéresse à moi. Une fille passionnée par ce que je fais, à l'écoute des autres et de ce qu'ils veulent puisque ça m'intéresse. Pleine de volonté qui cherche toujours à aller de l'avant quoi qu'il arrive. Qui s'ouvre un peu mais pas trop pour laisser la place aux autres et ne pas donner l'impression de vouloir être le centre du monde. Être coquette, douce et légère comme une jolie fleur. Un peu de mystère mais pas trop. Une fille qui sait ce qu'elle veut mais qui sait aussi se plier en quatre et se modifier pour les autres. Une fille fragile qui aime passionnément sans pour autant tomber dans l'obsession étouffante qui fait peur et dégoûte. Une battante déterminée mais qui est vulnérable et naïve en même temps. Une personne juste et intelligente, qui a des pensées pures comme son joli visage d'ange. Cette fille qui aime la vie, rassurante tout en restant perdue dans sa tête pour qu'on puisse donner l'impression de la protéger. Tu dois être cette fille là mais tu es une personne qui ne plaît pas parce que tu n'es pas assez. Ton physique n'est pas travaillée, tu es floue et tu n'as pas énormément de valeur. Tu donnes l'impression d'une fille paumée qui ne s'est jamais battu. Une personne négative qui n'aime pas grand monde, parce que les gens te dégoûtent tous avec leurs manières de gros coincés du cul et leur image. Tu es chiante. T'as juste envie de crier à ses filles qu'elles semblent belles mais sont vides et fades. Et à ses mecs, je ne sais pas qui ils sont car ils ne s'intéressent pas à moi. Qu'est-ce que tu veux ?  Tous ses gens qui se donnent à fond pour faire quelque chose qui va s'écrouler à un moment donné mais qui ferment les yeux et préfèrent croire. Grosse salope tu n'aimes rien, arrête de mentir. Arrête de faire semblant d'être cette fille là, ouvre les yeux. Tu n'es personne juste une fille de plus qui ment aux autres pour plaire. Tu penses à ce qu'il restera de tout ça plus tard ? Tu seras toujours seule quoi qu'il arrive et les gens te traiteront toujours mal si tu ne t'adapte pas. Deviens maintenant cette fille ou personne ne te considérera jamais. Tu ne peux pas vivre sans correspondre. Tu as vraiment envie de continuer à être repoussante ?

Signaler ce texte