Deuil
deep_immaturity
Aujourd'hui est comme un jour de deuil. Tout autour de moi me semble triste, sans vie, mort. Je suis en deuil de ce qui aurait pu expliquer chez mo...
Aujourd'hui est comme un jour de deuil. Tout autour de moi me semble triste, sans vie, mort. Je suis en deuil de ce qui aurait pu expliquer chez mo...
S'amuser à cette soirée, avoir l'air cool aux yeux des autres. Être drôle, boire plus que permis, surprendre. Montrer sa personnalité sans artifice...
Assise sur ce banc, j'écoutais le bruit du vent et des oiseaux qui chantaient timidement. J'observais et je vivais ce moment qui avait l'air de pas...
Cela fait un an et trois mois que j'ai ancré quelque chose et que je suis obsédée fortement par ce garçon. Avec des phases plus ou moins fortes, de...
Texte à ceux qui aiment trop.
J'aimerais être aveugle pour ne plus me voir car je hais mon visage; mon corps, aussi ma voix. J'aimerais n'exister que derrière un écran, car j'en...
Je ne connais pas ton prénom, mais je pense à toi encore et encore. Ma tête est vide, mais tu es assis là. J'imagine ton visage tourné vers moi, to...
Je me lève et la pièce principale est infestée d'odeur de cigarette. A juger, il y a moins 15 cigarettes fumées ici. Au réveil, j'ai l'impression d...
Toi qui me souris avec tes grands yeux brillants pleins de gaieté; L'amour qui habite ton cœur déborde comme un lac noyé par une pluie torrentielle...
Je passe de longues heures sous la douche tous les jours.
Parfois ou plutôt devrais-je dire souvent; de façon récurrente (selon ce que je prends comme base. À quel moment puis-je dire que c'est plutôt souv...
Je suis seule au milieu de la nature, les yeux fermés. L'herbe froide et mouillée sous mes pieds nus est agréable. Le soleil cogne timidement sur m...
Dans une grande pièce, je suis entourée de personnes qui parlent entre elles. Je me tiens à la seule place qui se trouve à l'écart mais intégrée, l...
Faire face à ce que beaucoup redoutent mais qui s'avère être utile : La solitude. La solitude semble être comme une pièce froide et vide dans laque...
Tu as envie d'être heureuse Tu n'arrives pas à être heureuse ->Tu restes inactive car tu n'as pas confiance ->Tu vois le bonheur...
Quand on est en couple avec quelqu'un, il y a toujours «cette habitude et presque obligation» dérangeante pour moi de répondre à l'affection de l'a...
Imaginons un t-shirt pas très beau ni spécial qu'on a laissé traîner par terre. Ecrasé, troué, brûlé et tâché. Vêtement qu'on essaye de nettoyer a...
J'ai la sensation d'être à un endroit sur terre où je ne peux pas comprendre les autres, parce que c'est trop délicat. Leur vécu, leur expérience,...
Je suis en colère, je n'en peux plus de ressentir cette colère et cette agitation, mon cœur bat vite et j'ai envie d'exploser. Je n'arrive plus à f...
Je suis jalouse de cette fille car elle est attirante. Elle est attirante parce qu'elle vit. Je n'arrive pas à vivre. Je ne pars pas en voyage, je ...
J'ai essayé de réussir, les professionnels m'ont poussé et mâché le travail jusqu'à que j'ai toutes les cartes en mains, comme à chaque fois. Mes p...
J'aime me moquer des garçons faibles et sensibles, j'aime faire semblant d'être douce et timide pour les attirer. J'attends qu'ils s'ouvrent totale...
Voilà un jour et demi que j'ai décidé d'abandonner ce réseau social sur lequel je passe toutes mes journées et des nuits depuis un ans et demi. Je ...
Je sais ce que je dois être pour qu'on m'accepte et qu'on s'intéresse à moi. Une fille passionnée par ce que je fais, à l'écoute des autres et de c...
J'ai décidé d'écrire ce que j'aimais chez toi et tout ce que je pense pour que tout ça sorte de moi à jamais. Je veux me débarrasser de ça, ce n'es...
Aujourd'hui après 2 ans à passer quasiment mes journées sur les réseaux sociaux, j'ai décidé d'arrêter ça radicalement. Cette idée me trottait dans...
Je n'ai pas envie de réussir professionnellement, je n'ai pas envie d'avoir un beau corps ni de prendre soin de moi parce que je trouve ça immonde ...
L'incertitude. Quelle sensation inconfortable de ne pas savoir ce qui peut arriver aujourd'hui ou demain. Avancer dans le flou avec ce qu'on a sans...
J'avais décidé ce soir encore de sortir de ma zone de confort. Sortir voir un garçon, dans la grande ville la plus proche du coin paumé dans lequel...
C'est l'histoire d'un objet qui ressemblait à tous les autres objets : simplement celui-ci était inutile par rapport aux autres. Personne ne se ser...