Déjà cette semaine !

scribleruss

Carnet de Route. Halte de 7.26 du Lundi 18 février 2019

_____

. Cette semaine est un autre jour

___

   La semaine dernière m'aura peu amusé. D'autant qu'une bonne bronchite m'aura quelque peu secoué.

    Mais de rire cette fois m'aura aussi secoué cette histoire, qui fut la meilleure de la semaine, celle  de ce nonce du Pape qui lors de la cérémonie des voeux à la mairie de Paris met la main aux fesses de ce jeune cadre municipal dont l'enquête révèlera peut-être qu'il n'était pas déniaisé comme l'on disait sous Louis XIV .

   Et ce, devant témoins, lit-on. Et l'Hidalgo s'est résignée à dénoncer ce divertissement Fellinien qu'avait rapporté ce jeune coq rougissant allergique aux saintes onctions.

    Moins drôle  l'histoire de ce fils aîné qui découvre sa sexagénaire de mère allongée au sol avec des couteaux autour d'elle.

   Sa mère sans tête sur le parquet ciré.

  L'on chercha la tête. Elle avait bien une tête cette dame quand même. L'on chercha la tête. Sous son lit, dans ses armoires, dans le réfrigérateur.

   Un coup d'Alzheimer peut-être.

  Oui, peut-être, mais elle avait bien une tête cette dame quand même ! . On la retrouva dans le four de la cuisinière.

   Son fils cadet, qui souffre de schizophrénie, s'est présenté à un commissariat, ce dimanche en fin d'après-midi, déclarant avoir tué sa mère. Sa mère avait déposé une main courante en octobre dernier pour signaler qu'il avait menacé de la tuer. 

   Pas plus drôle hélas, Une femme de 30 ans est morte, ce dimanche 17 février, après avoir été coincée dans une benne à vêtements à Bouxwiller ( Bas-Rhin ), ont annoncé les pompiers confirmant une information des Dernières Nouvelles d'Alsace.

  La victime a été retrouvée à 15h30 "  bloquée dans une benne à vêtements, en arrêt cardio-respiratoire ", ont-ils annoncé dans un communiqué.

   Selon le journal, cette mère de famille a été coincée " par le système de fermeture de la benne " après avoir tenté " de récupérer des vêtements dans une benne de collecte d'habits usagés ".  

     Essayons toutefois de sourire un peu avec Brigitte Bardot qui dit soutenir les gilets jaunes " parce qu'ils ont des couilles ", voici donc la raison qui explique qu'elle ne me soutiendra jamais.

    Et cette semaine est déjà un autre jour.

                                                                 **

 


Signaler ce texte