Chapitre 7
Florence Udé
Chapitre 7
Warren était allongé inconscient sur la table d'opération. Koch et les membres de son équipage l'observaient.
«Hum, vous dites donc qu'en quatre jours il a : attaqué un vaisseau remplis de soldats, été pris par un sort de paralysie de haut niveau et a passé les trois jours suivant à veiller Blue et à la soigner usant pour cela de la magie. Même pour lui cela fait beaucoup. Il doit se reposer car il met sa vie en danger à agir ainsi. Il lui faut du repos pour le moment.»
Koch dégagea tout le monde de l'infirmerie ordonnant de laisser Warren dormir tranquille. Alors qu'ils repartaient tous à leurs occupations habituelles Koch retint Blue.
«Viens, on va en profiter pour faire ton costume.»
Il l'a mena jusqu'à la salle de repos où il avait laissé un sac. Il l'ouvrit en grand et en sorti une pièce de tissus transparente.
«Regarde bien. Bleu!»
Sous les yeux de la jeune femme le tissus devint bleu nuit.
«J'ai créé ce tissus grâce à mes pouvoirs mais c'est un travail long et fastidieux et c'est la seule pièce de tissus qu'il me reste. Il suffit de prononcer la couleur que l'on veut qu'elle ait pour qu'elle la prenne immédiatement. Je l'ai fait en utilisant des cellules de mon corps. Cela devrais supporter tes métamorphoses.»
«Merci, répondit Blue. Merci beaucoup.»
«Ce n'est rien. Allez viens on va prendre tes mesures pour faire l'uniforme.»
Sitôt dit sitôt fait. Quelques heures plus tard Blue entra dans sa cabine pour se vêtir de la combinaison. Une foi passé la jeune femme choisit la couleur.
«Blanc!»
Aussitôt le tissus devint blanc. Sur l'épaule gauche on voyait une panthère symbolisée. La jeune femme sortie de sa cabine pour tomber né à né avec les autres membres de l'équipage.
«Pas mal la tenue, apprécia Pikki.»
Kira se contenta de siffler et Snake applaudit.
«Pas mal Miss Blue, ajouta une voix.»
«Capitaine, s'exclamèrent-ils en même temps.»
«Déjà réveillé Warren, constata Koch.»
«Bien sur je ne vais pas rester à dormir.»
«Il faut que tu fasse attention tu te surmène.»
«C'est bon Koch je suis médecin moi aussi je te rappelle.»
«Non c'est pas bon, s'exclama quelqu'un.»
Ils se retournèrent tous vers Blue.
«Vous vous souciez de la santé des autres mais vous ne prêter aucune attention à la votre! Vous devez faire plus attention, s'écria la jeune femme!»
Avant que quiconque est pu répondre Blue partie en courant dans les couloirs du Follow Night. Tous se regardèrent surprit de l'éclat de colère de Blue. Finalement le capitaine partit à sa recherche. Il la trouva dans sa cabine assise sur le sol. Il s'avança vers elle :
«Qu'as tu Miss?»
Blue releva les yeux avant de tourner la tête toujours en colère. Warren s'assit devant elle et la fit le regarder de force.
«Tu vas me dire ce que tu as à moins que tu ne préfère que je te force?»
«Vous prenez soin de votre équipage, vous les veillez, vous faite attention à ce qu'aucun d'eux ne soit blessé...»
«C'est normal c'est mon rôle de capitaine et de médecin, la coupa Warren.»
«Peut-être mais vous ne faite pas attention à vous, vous croyez vraiment que cela ne les blessent pas que vous ne leur dite rien, qu'ils pourraient toujours naviguer sans vous comme capitaine, cria Blue?! On dirait que vous ne leur faite pas assez confiance pour leur dire que vous êtes malade ou fatigué! Vous voulez tout contrôler mais vus ne pouvez pas parce que vous êtes humain alors faite un peu confiance à votre équipage! Peut-être qu'ils peuvent vivre comme cela mais moi non. Vous soignez les autres mais vous ne voulez pas vous faire soigner!»
La jeune femme termina sa tirade en pleur. Warren resta figé de stupeur devant ces mots car le chirurgien savait qu'elle avait raison. Il tendit les bras et prit Blue dans ses bras, la serrant le temps que ses pleurs se calme.
«Tu as raison dorénavant je vous préviendrez si j'ai un soucis de ce genre.»
Ils restèrent ainsi un long moment avant que quelqu'un ne frappe à la porte et n'entre:
«Désolé de vous déranger les jeunes mais je vais partir.»
Warren et Blue sortirent de la pièce pour rejoindre la porte. Le sous-marin sorti de l'eau et ils montèrent sur le toit. Blue s'approcha de Koch :
«Merci pour tout Koch sans toi je...»
«Ce n'est rien Blue et cela à était un réel plaisir de voir une transformation comme la tienne.»
«N'oublie pas de me tenir au courant Koch, dit Law en lui serrant la main.»
«Toi de même jeunot, répondit le vieil homme, et fait bien attention à toi. N'oublie pas ce qui risque d'arriver si ils découvre ce que tu es.»
Le vieil homme se transforma en oiseaux et de s'envola du bateau disparaissant dans le ciel azur laissant Warren pensif.
Pour fêter le retour de Blue et la guérison de leur capitaine les pirates avaient fait une grande fête sur le Follow Night qui se terminait à présent en strip-poker. Grâce à un sort donné par Koch le bateau était invisible pour toute personne extérieur.
Ils s'installèrent autour de la table sortie sur le pont pour l'occasion et Snake distribua les cartes.
«Les règles sont simple : on ne peut se coucher que quatre fois pour toute la partie et pas à la première partie, celui qui perd doit ôter un vêtement. Celui qui a tout ôter à perdu. Let's go, s'écria Pikki.»
Blue commença avec un deux et un cinq malheureusement elle ne put pas se coucher et évidement elle perdit la première manche et dut ôter son t-shirt.Pikki perdit la seconde et Kira la troisième Blue perdit la suivante et se coucha à celle d'après. Étonnement le capitaine n'avait perdu qu'une fois alors que tous les autres se retrouvaient en sous-vêtement. La manche suivante serais décisive car la personne qui perdrait ce retrouverait totalement nu à moins que ce ne fut Warren. Blue regarda les cartes que Kira venait de lui donner : un as et un roi de cœur. Les trois cartes retourné étaient un valet de cœur, un dix de cœur et un neuf de cœur. Il ne manquait a Blue que la dame pour avoir une suite et une couleur. Toussuivirent.Kira retourna la carte suivante : un trois de trèfles. Pikki, Snake et Warren se couchèrent. Cela se jouait maintenant entre Kira et Blue. Il retourna la dernière carte : dame de cœur. Blue ne put retenir le grand sourire qui fleuri sur mon visage. Elle aplatitses cartes et le sourire de Kira dispararut. Et oui.
«Tu as perdu Kira.»
Pikki et Blue le regardaients en souriant. Il ne faut pas oublier que Pikki était une femme avant et que ses goûts n'avaient pas forcément changé malgré sa transformation. Kira se leva et dut se déshabiller totalement sous nos sifflets et nos applaudissement avant de se rhabiller rouge de honte.