Merci de m'avoir rendu ma vie
9 textes
-
Merci de m'avoir rendu ma vie
Florence Udé
Prologue
-
Chapitre 1
Florence Udé
Chapitre 1
-
Chapitre 2
Florence Udé
Chapitre 2 L'île sur laquelle ils venaient de larguer les amarres aurait plutôt mérité le nom de caillou. En effet on pouvait en faire le tour en...
-
Chapitre 3.1
Florence Udé
Chapitre 3 Kossos le joyaux des flots pour les pirates. Cinq jours avaient passé depuis Pana et ils venaient d'accoster sur Kossos, île baignée d...
-
Chapitre 4.1
Florence Udé
Chapitre 4 «Capitaine terre en vu.» «Prépare l'arrivé Pikki et abaisse le pavillon noir, Kira tu resteras sur le bateau, moi j'irais en ville a...
-
Chapitre 5.1
Florence Udé
Chapitre 5 Blue dormit pendant trois jours sans discontinuer. Warren la nourrissait avec des perfusions et surveillé son état de santé générale. ...
-
Chapitre 6
Florence Udé
Chapitre 6 Koch se plaça devant Blue et l'observa attentivement : «Pour commencer tu va me dire précisément ce que tu ressent quand tu te trans...
-
Chapitre 7
Florence Udé
Chapitre 7 Warren était allongé inconscient sur la table d'opération. Koch et les membres de son équipage l'observaient. «Hum, vous dites donc ...
-
Chapitre 8
Florence Udé
Chapitre 8 La première pleine lune depuis que Blue contrôlait son pouvoir était pour ce soir. Ils avaient accosté sur une île qui semblait désert...