Chat man et Zorro

lanimelle

Chat man et Zorro

Chat man avait des pouvoirs, pas très bien définit mais ils en avaient quand même, c'est Chuck Berry le chien de Zorro qui m'en a parlé.


Chat man  a rencontré Zorro un soir d'été, il faisait chaud, il avait de grand yeux noir et blanc dans la nuit, il faisait miou miou en regardant Zorro , il a noté son 06 au bic, à l'intérieur de son poignet pour qu'elle le contacte.

Zorro est serveuse dans un bouge, elle s'en branle, elle a des pourboires et se fou a peut prés de tout, donc tout vas bien, tant qu'elle se marre Zorro, pour elle la vie est fun!

Zorro s'est bien marrée avec le coup du 06, elle a recopié le 06 sur un post it et l'a mis dans son sac, Zorro adore les rencontres bizarres, Zorro est free.

Le hasard, ou un truc qui est tout à fait normal, Zorro rencontre Chat man dans la rue, un jour après elle l'appelle.

Chat man a fait des trucs à Zorro.

Zorro a fait des trucs à Chat man.

De loin je crois bien que Chuck Berry a pensé à des trucs en les voyants tout les deux, en étant avec eux.

Zorro a enlevé sa cape, elle a jeté l'éponge, Chat man a disparu.

Chuck Berry dit que rien n'est grave, il dort en ronflant.


Une tranche de vie de deux ardéchois.

L'animelle

  • Tiens, ben je le mets en CDC, tu m'as fâché ;)

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Vintage headless man by hauntingvisionsstock 1

    Yannick Darbellay

  • héhé n'empêche j'aime bien...C'est barré... Et puis si tu le détestais tant que ça, tu l'aurais viré. Enfin j'en sais rien, je suis pas dans ta tête :)
    Pour te dire la vérité, Y a d'autres de tes textes que j'aimes moins que celui-ci parce qu'ils ont la poésie un peu bavarde, moins brute (je veux dire, ça reste des super textes, j'aime beaucoup ce que tu fais)... Ici c'est vrai que c'est court, mais le style est percutant. C'est le style que je kiffe et l'histoire, mais le style, c'est le style qui tient l'histoire!

    Mais bon, c'est subjectif, tu me diras et j'ai pas lu tout tes textes non plus...

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Vintage headless man by hauntingvisionsstock 1

    Yannick Darbellay

  • putain ben moi je kiff pas trop, vas mater d'autre trucs plus sympa, je sais faire mieux!!
    l'animelle

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Lanimelle 465

    lanimelle

  • Mine de rien j'aime bien.
    Le style dépouillé, direct, poétique par sa spontanéité, c'est bien tout ce que j'aime.

    · Il y a plus de 11 ans ·
    Vintage headless man by hauntingvisionsstock 1

    Yannick Darbellay

Signaler ce texte