Cheap Thrills

hinareva

Texte sandwich (cf: Happy Ending)

J'aime aligner à  la va-vite des mots qui ne veulent souvent plus rien dire .
Simplement laisser libre cours à mon stylo.
Les idées  mènent le pas emportant la logique.
Danse endiablée de mes nuits d'insomnies aux nuances de folie.

T'es parti, don't worry j'savais bien que ça n'aurait pas durer forever and ever.
J'ne suis plus qu'une maso, peut être un peu nympho, alcoolo ? Là, ça fait trop… Mais guess what ? J'préfères déborder plutôt qu'être enfermée.
Mon bonheur est si fragile qu'il s'envole à la moindre brise Notre amour était aussi beau qu'une bulle de savon.

Nous flottions en apesanteur. Cette salope de gravité ne supporte pas d'être contrariée.
Elle m'a renvoyé en enfer pile au moment où j'allais enfin atteindre la stratosphère.

Mes vieux démons sont de retour, z'ont dans leurs sacs plein de nouveaux tours, pour me faire payer l'affront d'avoir cru ne serait-ce qu'un seul jour, m'être débarrassé du moindre péché .
It's getting late ♪
To give you up ♫
I took a sip ♪
From my devil's cup ♫
The taste of your lips I'm on a ride♪
I'm slippin' under ♫
With an aftertaste of  poison paradise♪

Je m'effrite dans des étreintes superficielles, j'offre mon corps à l'expertise.
Recherche les plaisirs faciles. Ceux que les vieux désignent comme futiles.

Je reçois des caresses artificielles de mecs rencontrés au hasard, qui se fichent bien de savoir c'que je murmure à l'ombre de mes soupirs.

Hey yeah, non c'est pas les chutes du Niagara.
Encore moins le Nirvana.
Mais c'est la seule alternative par laquelle j'ai pu remplacé les frissons de plaisir que toi seul pouvais me procurer.

J'ai perdu mon dealer préféré, depuis je trompe mon cerveau détraqué avec de la came de mauvaise qualité.
J'ai beau prétendre l'indifférence. J'sens bien la différence.

Que veux tu les temps sont durs... encore plus pour ceux devenus accros à lover dose.
Faut jongler entre les rêves asphyxiés et les regards désabusés.

  • Quelquefois, on attrape n'importe quelle bouée au passage pour se raccrocher à la vie... Beau texte !

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Pour ne pas se noyer dans une norme qui ne correspond pas à sa personnalité. Merci de ta visite Martine, au passage j'aime beaucoup ton nouveau pseudo :)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Siren

      hinareva

    • Merci hinareva, c'est vrais que j'ai de jolis yeux bleus et un pelage magnifique !
      J'ai toujours eu une fascination pour les loups !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Jolie voix profonde et un peu rauque !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • J'aime également les loups, ce sont des animaux très majestueux

      · Il y a presque 8 ans ·
      Siren

      hinareva

    • Ravie que tu apprécie. Mélanie a un univers décalé. Avec un look enfantin qui contraste avec sa voix. Tous les gouts sont dans la nature mais j'aime particulièrement ses compositions, chansons aux double sens intéressants, paroles plus profondes que la mélodie ne laisse paraître au premier abord.
      Et bien sûr j'aime beaucoup son interprétation du titre à l'origine chanté par Britney Spears

      · Il y a presque 8 ans ·
      Siren

      hinareva

    • ...sauvages et libres, en même temps l'on voudrait pouvoir les caresser tant ils nous semblent doux !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

Signaler ce texte