Le seuil d'un préambule
hinareva
Griffonnage sur le vif et sensation lointaine
Griffonnage sur le vif et sensation lointaine
Ce bordel de pensées transformé en crash text... con, très niais ,inutile. Ce qui passe quand j'ai pas d'inspi' mais que l'ennui domine l'envie. V...
Un mignon extrait doux souvenir.
Les demains se figent dans tes abruptes rêveries. La ville en contrebas, s'attriste le regard pensif. Petite blonde aux pupilles verre cendre. Pres...
ou la maltraitance du sommeil face au vacarme mental et le manque de toi...
Petite impro' nocturne. Mes écrits ont perdu toute cohérence, de leur consistance. Le vide à sa culminance.
À surplomber les mots nous étions dans l'abstrait. Te souviens tu, minuit venu, la confidentielle intimité de notre armure de soie froissée. La hou...
Elle conserve le lointain froid d'avril, de celui qui macule l'été de fines pierres aiguisées. De ce couteau de velours ciselé à la pointe des aigu...
En vrac. Griffonnage entre 3h09 et 3h15 du mat'.
Le blues de la romance.
Nobody told it was easy.No one ever said it was so hard to handle your own shit.
"I'm so much clever that sometimes I don't understand a single word of what I am saying" Oscar Wilde
Les idées noires, ma folie ordinaire... peu importe y'aura toujours ce vieux dégueulasse avec son piano ivre...
Un de ces nombreux textes griffonnés au détour d'une photographie
Ma douleur n'a plus de frontière, en tant que métisse mais d'abord en tant qu'humaine, je me sens citoyenne du Monde dans son intégralité. Ma pierr...
Encore et toujours C.
Texte sandwich (cf: Happy Ending)
Photographie @ Kevin Kim/ Keep going guy
Sorry cause I dont know how to act Don't know how to write. Don't know what to say . I still wear scars like it's yesterday. Right now I'm not ...
Cas particulier mais réponse générale à certains spécialistes de l'apitoiement. I give myself good advices but I very seldom follow it. Photog...
Non, désolée je ne viens pas pondre un autre texte sur ce thème qui circule beaucoup. Lu tellement de merveilles que je n'ose plus. Juste le partag...
Vagabondage nocturne sur les rives de l'ennui Disque rayé d'une dernière conversation.
J'adore entendre des mensonges quand je connais la vérité Photographie© Euphoric_Fluctuations
Vanité humaine que de prétendre être unique en son genre...
Je suis les contours de ta raison, dessinant les arabesques de vie, mêlée au lignes de ta main Tu continues le chemin, entre mes grains de mélancol...
Photographie Kylli Sparre.
Mon esprit est un champ de guerre, où d'habiles archers et de vaillants cavaliers, lions héroïques aux cœurs d'enfants, s'élancent fougueux...
C'est que parfois aussi, je pense aux restes de toi. J'en ai des morceaux éparpillés d'odeurs et de murmures, et d'un parfum qui me remonte et...
Imagine qu'un jour (imagine, hein...) Imagine qu'un jour tu arrêtes (enfin) de te faire des films. Cette façon de voir le mal partout, de tout repe...
Comment ne pas s'y noyer?
Photographie Studio North Photography.
Hey Louise ? Attaque ou pas, peu importe ce qu'est ce texte. J'aimerais que tu te rappelles que notre amour est artificielle et n'a rien d'éternel.
J'avais des larmes dans les yeux, et de l'ivresse dans l'âme. J'ai rabattu ma capuche et laissé l'air entrer par la fenêtre de la vieille Chevrolet...
C'était une de ces nuits-là, de celles qui comptaient pour au moins mille et une réunies. Un sentiment l'avait attrapée violemment ; l'avait poussé...
On dit medley pour des textes? - Photographie: David Olkarny
#5 où s'en vont nos semelles de quatre vents
Je fais partie d'un monde qui n'existe pas… A l'orée de mes rêves, aux décours des chemins de l'errance, quand les émotions frôlaient la passion… A...
Vous reprendrez bien un peu de burkini, non ?
Elle venait de Méditerranée. Plus je connais les hommes, plus j'aime les chiennes.
chroniques
Peut-être tu me raconterais des histoires invraisemblables, assis en tailleurs devant la cheminée, et moi je te croirais, parce que tes rêves sont ...
Poésie de minuit, folie matuvue
Pas besoin d'allumettes pour que mon imagination s'envole et que mon cœur se réchauffe...juste les endorphines de la course.
Je les regarde attentivement, prenant quelques secondes à affronter mon regard aux leurs, séparément. Je me rends compte de notre situation déplora...
"Le silence est le seul signe d'une décision irrévocable." Je me suis égarée. Perdue au milieu de mes incertitudes, le regard des autres, la peur d...
Ce soir j'aimerais goûter ton silence. Moi l'amoureuse des mots, je suis en overdose. Un trop plein de mots qui se trompent de chemin, échouent à a...
Écriture automatique/délire C'est un long, immense et rude plateau de jeu parsemé de flèches blanches. Il semble infini, on peine à discerner se...
Tu me manques, bordel, tu me manques
On sait ce que font les parenthèses Mettre les vies en suspens Bouleverser les quotidiens fragiles Enfin regarder au fond de soi et Respirer On cho...
Avec des "Si" ...
Deuxième titre de mon EP "For The Win" à sortir prochainement sous le nom Polar Kiss. Découvrez les paroles en musique sur soundcloud : https://sou...
Poussière à poussière Tu erres à travers la voie céleste De comètes en comètes à la recherche de ta constellation Qui lie ton monde d'évasion à l'i...
Dans la gorge, cette boule Qui est là, et qui roule C'est des angoisses le chagrin Entouré d'un bel écrin Mais c'est aussi... L'amour qui me transp...
Il y tous ces mots aux goûts d'Enfer et aux accents de Paradis.
Un souffle pur qui parcours tout mon être, Me murmure qu'il est temps de tout faire disparaître, Il me susurre que le bonheur doit renaître.