Chère toi

rock-daisy

Chère toi,

Te souviens-tu de notre rencontre? Typique... une amie nous avait présentés lors d'une soirée.

Il fallait que tu me revois... que tu me retrouves...

Le rendez-vous était donné... pas très original tu m'diras mais il y a pire qu'un supermarché non?

Ensuite ce fut une semaine comme j'en ai rarement connue, toujours près de toi. A chacun de tes passages à mes côtés tu ne pouvais t'empêcher de me prendre... parfois délicatement, parfois sauvagement, parfois impatiement mais toujours avec envie...

Tu avais faim de moi et au final l'extase de ta bouche me goûtant, me savourant.

Bien sûr tu as voulu me présenter à tes amis : impossible de résister à l'envie de leur faire partager ma compagnie. Je pense, sans prétention, qu'ils n'ont pas été déçus de ma saveur et de ma gourmandise, je dirais même que je pense avoir été à leur goût, et j'espère leur avoir laisser un bon souvenir.

Mais les jours passant, tu ne m'as voulue que pour toi.

Evidemment et inexorablement le jour fatidique approchait...tes assauts se faisaient plus rares mais bien plus profonds, plus langoureux, ne pouvant te défaire de moi. Parfois je voyais bien que tu feignais de ne pas me voir. Tu passais devant moi l'air de rien. Mais l'attraction était bien là... alors tu revenais sur tes pas, c'était plus fort que toi.

En y repensant je crois que tu as profité de moi jusqu'au bout, j'étais complétement vidée :).

Nous nous sommes quittés sans un mot, sans se retourner.

Je garde de toi ce regard qui pétille à ma vue, tes assauts goulus et passionnés, ta satisfaction et ton abandon après chacunes de nos collisions disons "charnelles".

J'aime à croire qu'il en est de même pour toi!

Avec toute ma gourmandise

Ta... PATS

????

????

.....

???? 

....

.....

....

....

....

....

?????

 ????

?????

 ....

....

(comprendre : Ta Pâte A Tartiner Speculos) HA HA HA!!!!!!!!!

Signaler ce texte