Chers lecteurs

Pawel Reklewski

Chers lecteurs,

Si le livre et une histoire qui vous est contée au fil des pages, sachez qu'il faut voir les choses un peu différemment…

DANS LE LIVRE  il y a des phrases, mais avec moi chaque ligne est une histoire, un tableau dont les mots résument la teneur.

Le message écrit vous laisse la liberté d'imaginer le tableau et tout au long de votre lecture c'est à vous de créer un monde qui vous plaira où pas.

Bienveillant, votre esprit vous apportera sourire et humour, dans le cas contraire vous serrez en querelle avec moi.

Le trait d'esprit, le génie vient de nous deux, Moi l'auteur, et Vous  le lecteur qui savez tirer profit d'une situation qui vous est proposée. Dans le livre : BRUITS DE COULOIRS ENTRE CIEL ET TERRE je vous invite à conter le livre à vos enfants, sur les genoux, où au lit avant de dormir, lire le livre et y ajouter vos mots, votre humour et la taquinerie qui fera rire aux éclats…

Si j'écris que je ne sais plus que faire de mes deux bras, comprenez que chaque bras a une vie qui mériterait des pages, alors attendez vous à trouver dans les lignes qui viendront la raison d'une telle composition. Avancez même si vous ne comprenez pas tout de suite, soyez curieux, inventifs et vous verrez que chaque mot compte, qu'aucun prof de français n'a été à ce jour capable de modifier mes écritures sans en changer la nature…

Profitez et transmettez, le bonheur de l'intelligence c'est d'avoir l'esprit ouvert et de se donner le temps de prendre du plaisir et d'en donner aux autres aussi … Le Sage ? Coyote.

Signaler ce texte