Plaintes et gémissements
reklewski-pawel
Ah, donc madame vous êtes une personne âgée, âgée au point de non retour, aucun maquillage ne pourra laisser d'illusions quand à votre état menta...
Ah, donc madame vous êtes une personne âgée, âgée au point de non retour, aucun maquillage ne pourra laisser d'illusions quand à votre état menta...
Amours blessées, amours déchirures Morsures au cœur, et ça dure, ça dure Amours passion, qui vous rend fou Attendre le calme salvateur Toute temp...
Rêveries de juillet...
...pour sa prose si sensuelle, si créative.
Réédition, suite au texte d' Etaine : "La tante d'Alice" et celui de carpe-di : "39.19."
Quelques contes au hasard de ma douce folie...Pardonnez-moi si j'ai un peu déliré, je me suis juste amusée !
...admirer quelques secondes encore cette chair adorable.
J'ai rangé mes placards Comme on range sa vie Ou du moins essayé… J'ai trié Mis de côté Jeté Y voir un peu plus clair C'est c...
En réponse à Marcus
Entre ses mains, s'éveillera...
Superbe chanson d'Edith Piaf, cette grande amoureuse. Même interprétée par une autre chanteuse, elle reste très émouvante. Je l'aime aussi, ainsi !
quarante ans de mariage...
Quand, oui, quand...
dobry wieczór gdzie witam może Na zawsze Zostawiam cię wybór między budować i zniszczyć nasza przyszłość ... bonne soirée </p...
mon joli cœur, je passe en coup de vent, j'ouvre la boite aux lettres, sans savoir si les clefs sont encore bonnes. Je te prend dans mes bra...
bonne soirée où bonjour peut-être à jamais je te laisse le choix entre construire et détruire nôtre avenir...
autorité...
Des genoux d'une femme iranienne à ceux d'une épouse d'ambassadeur africain quelle différence ? L'age bien sur, l'une cousait des cahiers avec ses ...
la bouche...
QUAND les voleurs cherchent à s'enrichir sur nôtre dos
La porte vers la liberté...
Les mots sont des oiseaux sauvages qu'on ne rattrape jamais, une fois lâchés... Jean Simard.
politique pamphlet
un petit mot à Elizabetha
je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà de distances vous p...
Julia...Pawel Pivovarof je ne crois pas au virtuel, elle aimait être aimée, il y a plusieurs façons d'entrer en contact avec les âmes, et au-delà d...
Il y a des jours comme ça...
la séduction , y a-t-il un âge à cela? Frou-frou de dentelles, une bretelle qui descend de l'épaule, des seins pleins d'avenirs de nourritures, ...
- Samy pourquoi semblez vous préoccupé? demanda Aïcha - Je repensais à un ami que j'ai connu en Italie, il s'agit de Witold Pilecki,...
ce séjour à l'hôpital était riche en vie, en forme nerveuse, puis en "patratra" pour finir sur une attente interminable de 7h. Où j'ai frôlé la fol...