"CHEZ EDEN" La brasserie du plaisir

marief

Louis est ami-amant avec qui je partage passion et audace.La semaine dernière nous devions déjeuner ensemble,lorsqu'un un imprévu le rend indisponible à nos caprices...Nous échangeons quelques SMS,puis décidons tout de même de nous rejoindre malgré la présence d'une autre personne.Avant de nous retrouver,je lui poste un mail, lui proposant mon envie du moment.Je souhaite rendre notre déjeuner plus affriolant que jamais.
Mardi 15 mai 2012 10h22 marie.foliole@gmail.com à louis.lagrange@ymail.com
Bonjour mon trésor,Voilà comment j'imagine notre écart de ce midi.J'espere que tu auras grand faim...
Tu es assis à une table face à moi, je déjeune seule, tu es accompagné d'une jeune femme, une collègue ou ta secrétaire je ne sais pas ?

Elle est plutôt jolie, élancée cheveux blond mi long, mon regard se porte sur toi autant que sur elle.J'avoue qu'elle est très désirable, mon imagination laisse une, voir plusieurs pensées sensuelle m'envahir imaginant mes mains caresser ses jolis petit seins que j'ai pu apercevoir à travers son chemisier légèrement déboutonné laissant ceux la libres de tout entrave.Je commençais mon dessert lorsque tous les deux prenaient place face à ma table.Je porte un jupe fluide, des bas de couleur chair, des chaussures aux talons aiguilles plutôt haut.Ce qui allonge mes jambes et affine ma taille ... Un chemisier de soie au grand décolleté qui ne te laisse pas indifférent.Mes cheveux sont relevés pris par une pince, ce qui laisse apparaître une nuque désireuse de délices.Ton regard ne me lâche pas un seul instant au point d'en oublier la jeune femme qui déjeune à tes cotés.Ce que je remarque assez vite me laissant la possibilité de te lancer des signes de désirs à travers mes sourires coquins autant que mes yeux brillants, pétillant de bonheur.Tu gesticules à ne plus savoir comment te tenir tant ton membre gonfle sous mes charmes.Je suis totalement séduite sous tous tes gestes et regards ce qui accroit mon envie de séduction tout autant que celle de te déguster.
Sous cette jupe fluide et légère, je ne porte que bas et jarretelles sans petite culotte ou string, les échanges visuels que nous échangeons depuis un petit moment m'ont rendu toute chose et laisse sentir une humidité couler sur le haut de mes cuisses, au début de mon entrejambe que je maintient fermées,croisées, se qui me permet une masturbation discrète tout en te regardant.Mes seins prennent légèrement du volume sous cette tension sensuelle et laisse mes roses tétons se montrer durs et pointus à travers mon chemisier soyeux.Tu remarques mon visage apaisé, un air très doux très jouissif l'envahit .Je suis en train de m'offrir du plaisir par le frottement de mes cuisses qui ne cesse de caresser mon intimité.Tu comprends très vite ce qui se passe ce qui te rend tout feu tout flamme...L'heure tourne le restaurant se vide de tout client, il est tard.La jeune femme qui déjeunait avec toi quitte aussi les lieux prétextant une urgence? un imprévu?.Elle t'embrasse et file.Nous voilà seul dans cette grande salle.Le responsable de table nous précise qu'il ferme mais que nous pouvons finir tranquillement notre dessert...Il se dirige vers les cuisines nous laissant totalement seul livrés à nos tentations, nos fantasme et envies.Sans même réfléchir en un instant te voilà filant comme une étoile atterrissant à mes cotés...Tes bras plongent autour de moi tes lèvres se colle aux miennes me couvrant de baisers.Nos langues se mettent à virevolter et fouiller nos bouche avec beaucoup de fièvre.Tu finis par me chuchoter que de m'avoir vue prendre plaisir sous tes yeux à rendu ton membre devenir si dur qu'il était impossible de ne céder à mes attentes.Ma main prend le chemin jusqu'à ton entrejambe et constate qu'effectivement ce fameux membre était très demandeur .

Tes mains relèvent ma jupe laissant entrevoir l'oublis du port de ma petite culotte te rendant bien plus excité, ce qui j'avoue ne me déplait pas.Rapidement l'envie de me retourner puis me plaquer sur la table se fait sentir, d'un coup légèrement violent tu exécutes ce geste , rapidement je vire couverts, assiette et verre qui avaient servis tout au long de mon déjeuner.  Me voila fesses en l'air celles ci face à toi cuisses écartées prête à te recevoir.Ton sexe est hors de ton jeans que tu as déboutonné en un temps tel un professionnel des petites prise de plaisir à n'importe quel moment de la journée.Inondée tu commences par passer ta langue entre mes deux jolies pommes que tu écartes afin de t'abreuvoir de ma boisson qui ne cesse de couler sous tes charmes.Je t'appel sans cesse bougeant mes deux pommes que tu claques doucement avant de tirer sur une de mes jarretelles, tu es maintenant prêt à t'offrir, à laisser glisser ce membre dur et puissant que tu finira par faire pénétrer dans mon petit meublé.Cette jolie queue visite et navigue ne cessant de bouger allant jusqu'au bout du royaume.Tes deux bourses pleine de miel tapotent la peau de mes pommes ne demandant qu'à laisser jaillir ce jus si doux et bon à déguster.Je te sent durcir de plus en plus me faisant hurler de plaisir ...La table bouge sous notre rythme endiablé, mes seins se balancent,  leur pointe frottent la nappe, je gémis et crie de plus en plus...Nous somme en osmose, ce va et vient qui passe une vitesse au dessus risque de nous laisser partir rapidement vers ce cieux qui nous font quitter terre.Je te repousse rapidement, tu comprends que je souhaite faire durer ce moment....Ta main agrippe fermement ma chevelure me dirigeant vers sol, je me retrouve à tes genoux, mon sourire et langue gourmande attise cette jolie queue que tu maintiens de ton autre main la laissant caresser mes lèvres et bouche, antre -ouverte mes doigts partent a la visite de mon volcan en ébullition, cette fouille délicieuse rend les lieux très bouillonnant, sans attendre tes mains prennent ma taille m'asseyant sur le bord de table.L'attente à suffit tu viendras remplacer mes doigts par ton dard, me butinant tel une abeille affamée.Face à toi mes seins te sont offert mon sourire et bien être se lisent sans laisser de doute sur la façon dont tu me rends heureuse de cet égard.Tes mains sur mes hanches je me laisse guider par tes coups de reins qui m'ouvrent et me laissent éclore généreusement ....Tu viens me rejoindre versant ta semence pendant notre voyage commun vers le nirvâna.
A la suite de nos ébats tu déposes délicatement un baiser entre mes cuisses, en plein centre de mon corps, je t'en offre également un le posant sur tes lèvres une dernière fois.Après notre instant de bonheur nous disparaissons chacun de notre côté reprendre notre journée active, un soupir commun sera notre au revoir.Un départ qui laisse place à l'ivresse d'une prochaine rencontre aussi audacieuse...

Signaler ce texte