LE COEUR A SES RAISONS
marief
Ce matin, c'est à mon infréquentable que je pense, à cet unique amant Parisien régulier qui navigue lentement, avec douceur à l'intérieur de mon âm...
Ce matin, c'est à mon infréquentable que je pense, à cet unique amant Parisien régulier qui navigue lentement, avec douceur à l'intérieur de mon âm...
Septembre 20012. J'avais le moral dans le fond de mes bas, dans le bout de mes talons aiguilles ce jour-là, je venais de faire mes adieux à un aman...
Septembre 20012. J'avais le moral dans le fond de mes bas, dans le bout de mes talons aiguilles ce jour-là, je venais de faire mes adieux à un aman...
Viens te poser sur le bout de mes doigts et suis le chemin de mon corps, il te guidera vers les courbes d'une passion, vers mes courbes, vers ma pa...
Comme un poisson dans l'eau, je baigne dans cette sphère où tes liens éveillent la soumission. Le bondage ouvre les merveilleux petits récepteurs d...
25 mai 2007, 5h18. La sonnerie de mon portable me sort de mon sommeil, je l'ai posé au sol, près du lit, aussi je lance mon bras afin de rapidement...
Louis est ami-amant avec qui je partage passion et audace.La semaine dernière nous devions déjeuner ensemble,lorsqu'un un imprévu le rend indisponi...
L'appel urgent d'un client m'oblige à embarquer dans le premier train pour Rennes.Je prends celui que l’on me propose sans faire la difficile afin ...
Elle en moi... Il est des silences plus douloureux que la mitraille, des instants de doute plus dévastateurs que l'abandon lui-même qui vous prenne...
Résumé Wictorius retombe en enfance - Alors comme ça, gamine, tu veux faire carrière dans le chant ? Boudeuse, la fillette comprit que l’étranger ...
Je l'entends qui va et vient dans l'atelier. Je suis chacun de ses mouvements, un froissement d'étoffe,les pinceaux qu'il essuie, un craquement du ...
Je crois en notre relation dur comme Fermais en risquant de faire une réponse Acier, et vu que nous ne sommes plus des zinc-onnus, je dirai...
e matin de noël, la petite Chantal et son frère Jean de deux ans son cadet se précipitèrent vers le sapin décoré qui trônait au milieu du salon. Ex...
J’adore lorsqu’il me regarde à mon insu et que ses yeux changent de couleur… J’adore lorsqu’il me dit qu’il raffole du balancement de mes seins, au...
Cette nuit ci, soyez catin Si je fais fi Des politesses, Je ne me fie Qu'à la promesse De vos yeux noirs, leur air mutin. Je rêve de vous frêle e...
JEUX D’ARTIFICES Scotchée à ma lucarne magique Les petits clics font défiler Galeries de bimbos Meetic Expos de Faces book ravalées, Brochette...
Cher Tonton Je précise bien que je ne m’adresse pas au Tonton de Jarnac, mais au polisson de la chanson, qui supplia, par codicille, d’être enterré...
Consacrement d’un sacrément con Mon Dieu ! Mon Dieu ! Quelle répartie! J’en suis encore toute décoiffée La tête à claque n’a rien compris. Encore u...
Nos regards se sont croisés, Insistants, enflammés. Je lis dans tes yeux Des envies secrètes Comme un aveux, Une invitation muette. Je m’approche, ...
Rentrée scolaire ! Enfin !!! Il y a un dieu !!! Et il s’appelle Charlemagne !!! Première année de maternelle. On vous demande de garder votre enfan...