Chez toi

oco

Très Chère,

je veux te voir. Je veux passer du temps avec toi ; chez toi. Je veux être nu avec toi. Nue.

Je veux vivre, manger, boire, dormir, faire ma toilette, marcher, fouiller, visiter, dans le lieu que tu habites.

Nu.

Je veux te prendre dans chaque pièce de ta maison ; dans chaque chambre, dans le salon, la salle-à-manger, la cuisine - je veux absolument te baiser dans ta cuisine, pendant que le dîner chauffe... je veux remplir ces endroits de notre nudité, que l'odeur de l'amour remplisse tous ces endroits familiers, pour que jamais plus tu ne puisse t'asseoir à la table de la cuisine sans te rappeler de ce que nous avons fait dessus - pour que jamais plus tu ne puisse regarder la télévision sans sentir l'odeur de mon foutre dans ton canapé, sans te souvenir du cadeau que tu m'as fait, à quatre pattes, de ton intimité - pour que jamais plus tu ne puisse marcher dans le couloir sans te revoir me suçant, sans me sentir exploser dans ta bouche, et boire jusqu'à la dernière goutte - pour que jamais plus tu ne puisse te regarder dans le miroir de ta chambre sans revoir ces images de nos deux corps soudés, en sueur, ton visage défait par la sodomie.

Je veux laisser dans ta maison un climat si sexuel qu'à chaque pas, tu sentes ton sexe se mouiller, ton ventre s'embraser de désir et d'excitation.

  • c'est passionnel ! :-) on aime à croire que nous marquons la mémoire
    mais à y être trop ..
    merci pour cette déclaration .fougueuse

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Img 0012

    ristretto

Signaler ce texte