oco

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète
  • Chroniqueur
  • Humoriste
  • Paris, France

7 textes

3 coups de cœur

  • Default document
    Dans le bois
    oco

    Je suis allé voir l'arbre. Celui que mon père appelait le roi de la forêt. Et je lui ai demandé s'il se souvenait de mon père. Et il se souvenait, ...

    9 décembre · Sujets de société

    newspaper 650 · community 3,5

  • Default document
    N'importe quoi ?
    oco

    Je suis sur un chantier de construction. Apparemment j’y travaille. Je suis un « jeune », ou du moins un apprenti. Nous sommes au quatrième étage, ...

    29 avril · Emotions

    newspaper 521

  • Default document
    Promenade en enfance
    oco

    C’est terrible Google Earth On peut retourner partout, sur les lieux de son enfance, Voir la maison des grands parents, Se souvenir le boulevard d’...

    4 mars

    newspaper 667

  • Default document
    Devant ta télé
    oco

    T'en veux du spectculaire ? T'as pas eu ta dose de Jennifer Lopez ? Tu veux encore de l'or, du pèze ? Pour toi faut qu'ça claque, qu'ça pète ? Tu v...

    10 février · Amour et romance

    newspaper 651 · community 4,3

  • Default document
    Au jardin
    oco

    Dans le creux resserré d'un petit mur de pierres, d'un taillis de haies et de buissons épais ; sous la palme d'un pin qui distille sa sève, couleur...

    24 septembre

    newspaper 962 · community 3,5

  • Default document
    Débloque
    oco

    C'était un mec Taillé d'un bloc Qui manquait d'fric Baisser son froc C'était son truc Dans un vieux claque L'a eu sa claque D'cette vie en toc Mai...

    22 juillet

    newspaper 735

  • Default document
    Chez toi
    oco

    Très Chère, je veux te voir. Je veux passer du temps avec toi ; chez toi. Je veux être nu avec toi. Nue. Je veux vivre, manger, boire, dormir, fair...

    6 juillet · Érotisme

    newspaper 576 · community 4,0

  • Default document
    La force et la peur.
    Simon Raket

    Écoute le brasier en bas... Ecoute le bruit et le tumulte, ma belle, la grande marche des choses. Et notre silence à nous. Notre silence si lent. R...

    12 octobre

    newspaper 970 · community 4,4

  • Default document
    Le 7éme jour, j’étais crevé.
    Simon Raket

    Je me suis assis et j’ai regardé ce que j’avais fait et qui commençait à prendre vie. Les plantes et les animaux se transformaient à leur aise, en ...

    12 octobre

    newspaper 1344 · community 4,4

  • Default document
    Monopoly
    moujik

    Une femme m'a donné une carte de vie, je suis rentré dans le jeu. Mon premier tour d'enfant fut facile, je ne me souviens pas tout à fait du début ...

    15 juillet · Philosophie

    newspaper 2021 · community 4,2

oco
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique