CLIP GUILLAUME GRAND L'amour est laid

nina14

Gros plan sur une chaine Hi Fi, un doigt appuie sur Play (la chanson démarre)

Gros plan sur la bouche du personnage principal, elle esquisse un sourire.

Une jeune femme est dans son appart, elle est en peignoir et boit son café du matin, mal peignée et mal réveillée.

Scène suivante: apprétée, elle finit de se maquiller avec le mscara dans la salle de bain.(Gros plan sur le smarphone qui s allume) Elle répond au téléphone et s énerve. Elle est en colère et raccroche.

Guillaume en playback

Scène suivante: elle rentre des courses 2 sacs de courses a la main et ferme la porte avec le pied. Elle répond une fois de plus au téléphone sorti de sa poche et se met a rire tout en discutant.

Scène suivante: elle porte des lunettes et bosse devant son ordi, concentrée, tout en réfléchissant comme si elle écrivait un article.( c'est l après midi) On sonne à la porte, elle l'ouvre (c'est son mec avec qui elle s'engueulait au téléphone) elle fait une tète pas contente et claque la porte au nez.(sans rien dire)

Guillaume en playback

Scène suivante: elle est assise dans un couloir d'hopital, sérieuse. Le mèdecin arrive par la première porte et apparemment lui annonce une mauvaise nouvelle. Elle met la main sur la bouche, effrayée et les yeux pleins de tristesse et part en courant et en pleurant.

Scène suivante: elle reste au lit, traine dans son appart, déprime, a goût a rien, allume la télé, l'éteint (il fait sombre comme en hiver)

Guillaume en playback

Plan suivant: elle prépare sa valise, met quelques fringues et la ferme.

Plan suivant: on la voit marcher de dos dans le hall de l'aéroport sa valise à la main.( La caméra fait un quart de tour vers la droite et zoome pour faire un gros plan sur une affiche publicitaire qui représente une plage et la mer lagon en ligne d'horizon.

Dernier plan: son doigt appuis sur stop de la chaine Hi Fi en gros plan et la musique s'arrète.

Guillaume a finit de jouer mais dernier gros plan sur lui(parce qu'on l'adore!!!)

Signaler ce texte