Cocufié

Laurent M.

Ah les transports parisiens! ce n'est pas la fidélité qui les caractérise...

Mon cher RER A,
Toi et moi, on sait que ce n'est pas pour la vie. Toi et moi c'est un peu l'amour vache façon Chris Tucker/Jackie Chan.

Pour que mes amis de la génération Y comprennent, on est un peu "friends with benefits". 

 Mais ne doit-on pas faire preuve d'honnêteté dans toute relation?

Quand tu sais que tu ne seras pas là, au point du jour, à notre rendez-vous quotidien, appelle moi!

Quand tu sais que tu vas me poser un lapin, textote moi!

Laisse moi donc un de tes billets doux sur tes panneaux lumineux que je ne me retrouve pas esseulé sur le quai. 

Je te partage déjà avec la moitié de Paris. Parmi les bruits de  couloirs, j'entends mes surnoms peu flatteurs comme le "plus cocu de Panam" - après Diam's et Vitaa évidemment. Mon cher RER, si tu ne veux pas que je vomisse dans une de tes rames après ma prochaine soirée un peu trop arrosée, préviens moi.

Je me languis de toi et j'impatiente à l'idée d'être à nouveau bercé par les crissements de tes rails et que ton odeur d'œuf pourri - ma madeleine de Proust en somme - me chatouille encore les narines. 


Ton fidèle utilisateur,Laurent.

Signaler ce texte