A toi, Ô défunt du train
Laurent M.
Un texte dédié aux désespérés des quais de gare
Né un soir d'orage. Une enfance heureuse, passée sur un échiquier. Un besoin permanent de reconnaissance et de coucher sur papier tout ce qui me fait vibrer.
Un texte dédié aux désespérés des quais de gare
Avant je châtiais mon langage de peur qu'on découvre l'incommensurable bêtise qui m'habitait. Aujourd'hui je vous emmerde.
Ah les transports parisiens! ce n'est pas la fidélité qui les caractérise...
Citation
poème
Trop de bruit tue
Un petite texte humoristique sur les choix professionnels.
Un témoignage de la guerre civile libanaise.
"Ce soir, je me couche tôt"
Une petite pièce de théâtre, inspiré de "Un soir quand on est seul" de Guitry, sur fond d'un plan drague dans un bar.
J'ai eu un coup de cœur, y a longtemps, un qui s'oublie pas. Le genre de truc qui te colle des printemps au bout des doigts et qui du cœur aux pied...
Aéroport de Dublin, 7:47. Les passagers sont en phase terminale d’embarquement...
une lettre écrite à l'occasion de mon anniversaire qui est aujourd'hui
Tu me parlais de Baalbeck et j'entendais Fairouz Beyrouth m'entrainait dans sa clinquante symphonie Près des Cèdres, tes pas se sont rapprochés de ...
Le temps ravine les doutes dans le silence aviné des entendus ; la distance abolit tout mot tendre quand les réveillons-nous s'approchent. Y aura...